Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sites de pièces détachées de filtre externe jbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric

Membre du club
Membre du club
Tout est dans le titre, j'ai beau chercher sur le net, impossible de trouver un bon site concernant les pièces détachées des filtres externes jbl scratch
Si vous connaissez une adresse, ce serais trés utile.
Merci

Eric

Membre du club
Membre du club
Si vous savez si la pompe externe cristal profi120 de jbl a des vannes robinet a l'emplacement ou on branche les tuyaux scratch

Michel

Membre très actif du forum
Le filtre JBL Cristal Profi 120 est le plus petit de cette gamme :

Le volume de la cuve du filtre est de 5 litres avec 3,5 litres de masse filtrante. La pompe possède un débit de 400 litres/heure. Ces filtres sont Munis d’un système d’évacuation de l’air accumulé à l’intérieur de la cuve. La hauteur de refoulement maximum est de 180 cm. Ce filtre est adapté aux aquariums possédant un volume inférieur à 120 litres
JBL assure une livraison prêt à l’emploi avec l’ensemble des tuyaux souples et des composants.
[img][/img]
[img][/img]

Voilà mon ami, un récit et deux photos qui montrent bien les vannes robinet.

Eric

Membre du club
Membre du club
Mon ami
Je n'arrive pas a trouver le site de JBL pour acheter les deux robinets de sortie/entrée

Michel

http://www.aquariofil.com/fr/cat/pieces_detachees/index.html

regarde ce lien Eric. Wink j'ai pas tout regardé, mais tu trouveras peut être ton bonheur !

Eric

Membre du club
Membre du club
Désolé mon ami, les robinets y figure pas, je continue de chercher également

Michel

http://dev.reef-ocean.com/produit/JBL-ROBINET-POUR-Cristal-Profi-120-250-2pieces-JBL/14352.html

tu clic sur pompe, ensuite rechercher "robinet" et dans la liste déroulante, tu as pour commander tes robinets JBL Cristal Profi 120 Wink ou je crois que tu tombes directement dessus ! tiens moi au courant...

altum

comme je te l'ai dit hier eric j'ai la meme pompe et j'avais trouver des pieces chez le marseillais tu as regarder sur son site? sinon appelle le directement

Eric

Membre du club
Membre du club
oups, j'ai complétement oublié.
Un grand merci Hervé Very Happy

Eric

Membre du club
Membre du club
Michel25 a écrit:http://dev.reef-ocean.com/produit/JBL-ROBINET-POUR-Cristal-Profi-120-250-2pieces-JBL/14352.html

tu clic sur pompe, ensuite rechercher "robinet" et dans la liste déroulante, tu as pour commander tes robinets JBL Cristal Profi 120 Wink ou je crois que tu tombes directement dessus ! tiens moi au courant...
Parfais mon ami, j'ai trouvé mon bonheur tu est un chef

Michel

bounce trop content pour toi ! génial Samak !

Invité

Invité
c'est nikel alors cheers Smile

Michel

izak a écrit:c'est nikel alors cheers Smile

Tu as oublié Chrome, "on dit nickel chrome" ! en plus je pollue, j'avais promis Embarassed Embarassed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]