Chouette un nouveau récifaliste qui s'éclate et nous fait bien plaisir avec un beau bac et des dons en photographie

Depuis le temps que je dis que ce n'est pas si compliqué l'EDM, faut bien se renseigner avant, lire beaucoup pour éviter les erreurs grossières et comprendre le fonctionnement.
Après, faut être attentif à son bac mais ici, il n'y a que des passionnés qui passent du temps devant

Et puis le spectacle est tellement envoutant qu'on a qu'une envie : regarder !
Le sel n'est vraiment pas un soucis. Une fois la bonne densité atteinte, ça ne bouge plus, pour peu que l'on complête l'évaporation régulièrement. Et pour se simplifier la vie, il suffit d'un osmolateur pour garder un niveau d'eau constant et donc une densité constante. Un osmolateur = 1 détecteur de niveau d'eau, un boitier qui commande une pompe placée dans un réservoir d'eau osmosée et c'est tout

Sinon, si j'ai bien tout lu, Brunal21 avait déjà un récifal plus petit qu'il a transféré dans celui-ci, il y a 3 mois. Donc les pierres vivantes, l'eau, les bactéries étaient déjà en place ce qui explique cet effet. Ce qui n'enlève rien au mérite de Brunal
Et puis démarrer un bac de zéro, c'est aussi le plaisir de voir son bac évoluer et s'embellir au fil des jours. Ca me fait penser qu'il faudrait ptet' que je mette de nouvelles photos dans mon post