Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

!!!! ATTENTION : Mise à jour du post Ets BOHLER pour ceux qui veulent commander !!!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

419 Re: UN 1000 LITRES A DIDIS(Francis.A) le Sam 16 Jan 2010 - 7:57

jean marie 59

Membre du forum
Membre du forum
Ben oui ! Mais ce n'est que l'impression, car lui c'est pas seulement dans la tête que ça se passe !

420 Re: UN 1000 LITRES A DIDIS(Francis.A) le Dim 17 Jan 2010 - 21:22

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Mimie ; écoutes pas le chtit eud'chnord il reves d'avoir mon physique ... Et c'est pour cha ki m'aime ! heinnnnnnnn ?

... Plus sérieusement ; merci pour tes compliments ; c'est rien d'extraordinaire ; jusque quelque chose que je souhaitais depuis des années et que j'ai réalisé grace au temps et a l'oportunuité de refaire une maison. S'il ni avait pas eu compromis (mariage pour le meilleur et pour le pire Smile ) la cuisine serait beaucoup plus petite .............

421 Re: UN 1000 LITRES A DIDIS(Francis.A) le Lun 18 Jan 2010 - 11:27

Invité

Invité
Merci Francis pour ces précisions, après le post de Jean-Marie j'ai eu peur d'avoir fait une bourde, toi qui semble tellement plein de vie !

Rien d'extraordinaire si si c'est super, ça te tenait à coeur, tu as eu l'opportunité mais ça reste quelque chose de génial, très bien étudié d'autres même en ayant eu le temps de réfléchir n'auraient sûrement pas fait aussi bien, tu as pensé à tout, BRAVO !

422 Re: UN 1000 LITRES A DIDIS(Francis.A) le Lun 18 Jan 2010 - 17:31

Michel

Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
Hé oui Mimie, j'ai la chance d'habiter à 15mn de chez Francis ! et je peux te dire que quand tu es devant son bac c'est... bounce
J'affirme que c'est aquarium est génial, il a pensé à tout c'est clair !

423 Re: UN 1000 LITRES A DIDIS(Francis.A) le Mer 20 Jan 2010 - 8:51

Invité

Invité
Oh oui c'est un très bel exemple à suivre !

424 Re: UN 1000 LITRES A DIDIS(Francis.A) le Mer 20 Jan 2010 - 22:31

jean marie 59

Membre du forum
Membre du forum
Au fait Francis ma poule , ta bricole ...ça tourne ? Enfin je veux parler de ton bac , il tourne ?

425 Re: UN 1000 LITRES A DIDIS(Francis.A) le Jeu 21 Jan 2010 - 9:20

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Nickel pépère !
Je rame encore avec un cd qui ne veut pas grossir mais sa va ;
J'attend fin mars avec impatience ma visite chez Iktus et le vidage de ma CB.
Ca fait du bien de ravoir du spectacle au salon.

426 Re: UN 1000 LITRES A DIDIS(Francis.A) le Jeu 21 Jan 2010 - 12:37

jean marie 59

Membre du forum
Membre du forum
Content pour toi nain !

427 Re: UN 1000 LITRES A DIDIS(Francis.A) le Jeu 21 Jan 2010 - 19:05

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
C'est fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20