Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Tu devrais pas faire "cadeau!" Certains vont ce faire un plaisir de ce faire des € sur ton et le dos des poipois ....
C"est un avis de jalou quina pas la place de te les prendres mais quand même ! :Wink:

PASCALINE et fred 6869

Membre du forum
Membre du forum
je sais qu'un animal ne se donne pas, à cause de leur futur maintenance "pour le pris pas grave"
mais là s'est mort pour mort
je ne les élève pas donc sont'en sursis leur donnerais des naupils mais avec 10 scalaires dans 450 litres y a pas d 'illusion a se faire
fred

liline

Membre très actif du forum
ce sont lequels qui se reproduisent? ceux que tu as ramenés ou les petits qu'ils ont fait?

et entièrement d'accord avec 'Cis

Madamax

Membre Très intéressé du forum
J'ai un 200L qui vient de se vider et que j'hésite à remettre en eau à l'étage. Mais depuis la temps que je rêve d'avoir des scalaires, c'est très tentant...
Je demande à ma femme.

- NAAAAN, mais t'es pas bien, tu vas les foutre où ???!!
- Bah le 200L à la cave.
- HA NON NON NON !! Y a plus de place t'façons ?!
- Pourquoi pas dans la mezzanine !?
- pfffff !

C'est bon elle est d'accord.

PASCALINE et fred 6869

Membre du forum
Membre du forum
les f1 en restent 8 que j'ai gardé et pondent à leur tour
c'est les pêtit qui en fond à leur tour liline

"C'est bon elle est d'accord."

passe un fil avant sa va te faire une trotte madamax si des foi on fait le menue des plus gros
fred

Madamax

Oui, la route !! Bien ça le soucis, surtout en ce moment j'arrête pas. A voir combien ça me ferais de bornes exactement. Je t'ai fais un MP.

PASCALINE et fred 6869

Membre du forum
Membre du forum
Madamax a écrit:Oui, la route !! Bien ça le soucis, surtout en ce moment j'arrête pas. A voir combien ça me ferais de bornes exactement. Je t'ai fais un MP.

répondu (2h40 de route avec mappy)
fred

Madamax

Oui c'est ce que je viens de voir, même plus avec Google maps (pourquoi ?), autoroute 275km/3h ou route 235km/4h. Vraiment dommage que tu sois si loin, ça m'aurait bien plus. Surtout qu'à ce que j'ai compris il faut faire vite. Et demain j'ai déjà plus de 2h de route pour allez chercher mes Tropheus, et malheureusement c'est pas tout à fait la même direction. Et je me vois pas repartir jusqu'à Lyon dans la foulé...
En tout cas j'aurais pas pris les poissons sans rien donner, que ce soit clair. Et très joli geste que d'essayer de partager tes repros. Peut-être une prochaine fois, quand je passerai vers Lyon.
Ils sont tout à toi Liline, et pas loin je pense. Wink

Encore merci pour ta proposition Fred.

++

PASCALINE et fred 6869

Membre du forum
Membre du forum
pas grave ,vais voir s'ils tiennent un peu sans se faire manger ainsi
fred

liline

tu peux faire une photo? C'est pour le gars que t'as vu à la bourse à Champ sur Drac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4