Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 12:41

jean marie 59

Membre du forum
Membre du forum
Affreux ! Affreux ! Affreux !

Être obligés de tricher pour se qualifier ..... On est vraiment tombé bas !

Pays ..... DE MEEEERRRRRRDE !

2 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 13:40

oliveb

Membre du club
Membre du club
Hé oui, pas de quoi être fier !!! Le pire est que beaucoup d' enfant ont vu cette main et tenteront la même chose tôt ou tard . ils sont censés servir d' exemple !!

3 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 13:43

Damien

Modérateur
Modérateur
Franchement, même si par le plus grand des miracles la France est championne du Monde, personne se gênera pour leur mettre dans les dents la manière dont ils se sont qualifiés. Bel exemple de fair-play !! Même notre cher Président cautionne la manière de faire, quelle belle leçon qui en dit bien plus long qu'un grand discours...
Vivement l'arbitrage vidéo, on se posera moins de questions... mais ne rêvons pas, plus moyen de bidouiller les matches ou autres avec la caméra comme témoin ! Avec les capitaux engagés, c'est quand même plus confortable de faire sans....
Et dire que c'est le sport n°1 national...

4 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 16:41

Michel

Membre très actif du forum
Héla bien honteux oui, pour ma part avant j'aimais bien ce sport, plus maintenant ! trop d'argent, de frime, de transfert de joueurs avec des sommes affraid qui iraient mieux dans les pays où les gens meurent de faim !!! j'arrête là ça m'énerve.
Encore un sport que je regarde, le RUGBY où on retrouve de la discipline, des règles non contestés...

5 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 17:40

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Hihi ! Est vive le sport.
Le foot c'est vous qui le vivez ; c'est eux qui en vive !

6 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 19:31

jean marie 59

Membre du forum
Membre du forum
Hi hi mdr loute ! Tu ne regardes pas Groland toi des fois ???

7 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 19:45

chouette

Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum
jean marie 59 a écrit:Hi hi mdr loute ! Tu ne regardes pas Groland toi des fois ???

Je le vois ce soir je lui posse la question

8 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 20:13

sebseb

Conseiller
Conseiller
Pour ma part on devrait :
- soit dire à l'irlande quelle est qualifiée pour le mondiale
- soit interdire de coupe du monde Thierry Henri (ça lui apprendra), c'est facile maintenant de dire qu'il faudrait rejouer le match, il a bien attendu la réponse de la FIFA avant de dire, sachant que ça serait sans retour possible. En plus en tant que capitaine de l'équipe de france il aurait du aller voir les arbitres et leur dire qu'il avait bien mis la main.
En tout cas, j'ai rien de personnel contre Henri (il a apporté beaucoup dans les clubs où il est passé, et ça aurait été un autre, ça serait pareil pour moi), mais ça cote de popularité est en train de tomber bien bas, et c'est ça qui lui fait peur, car si ça continue comme ça aucun sponsor ne voudra d'un tricheur pour lui faire de la pub, et ses revenus vont bien diminués. Peut être que ça va le faire réfléchir, et que ça va en faire réfléchir d'autres.
En plus on a encore de la chance que les supporters Irlandais sont gentils et soutiennent vraiement leur équipe à fond, car sinon je vous dis pas l'émeute à la sortie du stade !

En tout cas ça serait grand temps de mettre la vidéo en action afin d'éviter des tricheries de se genre et autres simulations qui font perdrent le match à une équipe qui mérite largement de gagner, ou de faire basculer le match à cause de connerie monumentale que tout le monde voit sauf l'arbitre. Tiens au fait dans un match comme celui-ci ils serrvent à quoi les autres arbitres lors de fautescomme ça, ils regardent les tribunes ???

9 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 20:18

jean marie 59

Membre du forum
Membre du forum
Moi, ce que j'aimerais connaitre, c'est le montant de la prime de match qu'ils ont tous touché pour avoir triché ! Belle morale pour les gosses !

10 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 20:18

oliveb

Membre du club
Membre du club
Tiens au fait dans un match comme celui-ci ils serrvent à quoi les autres arbitres lors de fautescomme ça, ils regardent les tribunes ???
Non, ils boivent des

11 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 21:16

stephaneaqua21

Membre timide du forum
Membre timide du forum
je vais devenir arbitre de touche moi
surtout si c'est de la gold :Clin d'oeil:

vive le hand et le rugby

Dernière édition par stephaneaqua21 le Ven 20 Nov 2009 - 21:51, édité 1 fois

http://aqua-21.forumactif.com/

12 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 21:44

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Je suis d'accord avec vous sur le principe, mais combien de match aurait du être rejouer depuis des décennies
"la main de Dieu", celle de Diego Maradona face à l'Angleterre lors de la Coupe du Monde 1986 au Mexique
Patrick Battiston lors de la demi-finale de la Coupe du monde 1982 disputée à Séville au stade Sánchez Pizjuán Schumacher s'est désintéressé du ballon pour s'en aller percuter Battiston avec une rare violence.
Et les jeunes maghrébins en France qui mettent feu aux voitures et caillasse tout le monde, pour fêter la victoire de l'Algérie face à l'Egypte
et j'arrête là ils y en auraient tellement, je pense qu’il faut surtout arrêter le "Politiquement correcte"

13 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 21:54

Granouille

Membre timide du forum
Membre timide du forum
M'en fout, j'suis pas Français Razz
Z'avez vu ? 17 mios d'euros par an qu'il gagne... faudra qu'il réduise son budget après ce coup là...

Et puis en parlant de 17, z'avez vu ce que mes concitoyens ont fait ?

Je tire mon chapeau à ces petits jeunes.

Finalement il y a peut être encore un petit espoir dans ce sport ?

Un anti-fan de foot Laughing

14 Re: AFFREUX ! le Ven 20 Nov 2009 - 22:13

cedric.f

Conseiller
Conseiller
jean marie 59 a écrit:Affreux ! Affreux ! Affreux !

Être obligés de tricher pour se qualifier ..... On est vraiment tombé bas !

Pays ..... DE MEEEERRRRRRDE !

Il faudrait modérer tes paroles, je ne vois pas en quoi le football encore plus Thierry Henri et le rapport avec le pays. Que devrait on dire des dopés dans le cyclisme et autres sports où il y a des mondiaux et jeux olympique. Donc équipe de france de foot de merde si tu le souhaite pour le reste, be careful ...

Les irlandais méritait de gagner ce match mais d'après les médias, ils ont eu aussi gagné un match de qualification du mondial en profitant une faute d'arbitrage. Et de toute façon il devait marqué deux buts au finale, grace à notre gardien on pourrait dire super pays Razz

15 Re: AFFREUX ! le Sam 21 Nov 2009 - 7:24

jean marie 59

Membre du forum
Membre du forum
Non non ne te méprends pas Cédric ! Quand je dis pays de m***de, mais si tu regardais comme moi les guignols de l'info, cette phrase et de Yoyo ( Lionel Jospin). C'est plutôt de l'humour, et non de la vulgarité !

De plus, je ne regarde jamais le foot, le vélo, ou je sais quel sports car je n'aime pas et je n'ai pas le temps ! Mais quand je voyage à l'étranger, nous les français nous faisons charrier et somme très souvent comparé à un Pays de Merde !

Et ce n'est pas avec ce qui vient de se passer que sa va s'améliorer !

JM

16 Re: AFFREUX ! le Sam 21 Nov 2009 - 8:21

Michel

Le Prince du Burundi a écrit:Je suis d'accord avec vous sur le principe, mais combien de match aurait du être rejouer depuis des décennies
"la main de Dieu", celle de Diego Maradona face à l'Angleterre lors de la Coupe du Monde 1986 au Mexique
Patrick Battiston lors de la demi-finale de la Coupe du monde 1982 disputée à Séville au stade Sánchez Pizjuán Schumacher s'est désintéressé du ballon pour s'en aller percuter Battiston avec une rare violence.
Et les jeunes maghrébins en France qui mettent feu aux voitures et caillasse tout le monde, pour fêter la victoire de l'Algérie face à l'Egypte
et j'arrête là ils y en auraient tellement, je pense qu’il faut surtout arrêter le "Politiquement correcte"

Tout est résumé par Jean Marc, rien à rajouter, le sujet peut être clos (pour ma part il l'est) si on veut, vu les écrits du PRINCE !

17 Re: AFFREUX ! le Sam 21 Nov 2009 - 9:39

cedric.f

Conseiller
Conseiller
jean marie 59 a écrit:Non non ne te méprends pas Cédric ! Quand je dis pays de m***de, mais si tu regardais comme moi les guignols de l'info, cette phrase et de Yoyo ( Lionel Jospin). C'est plutôt de l'humour, et non de la vulgarité !

De plus, je ne regarde jamais le foot, le vélo, ou je sais quel sports car je n'aime pas et je n'ai pas le temps ! Mais quand je voyage à l'étranger, nous les français nous faisons charrier et somme très souvent comparé à un Pays de Merde !

Et ce n'est pas avec ce qui vient de se passer que sa va s'améliorer !

JM

autant pour moi alors Wink

18 Re: AFFREUX ! le Sam 21 Nov 2009 - 9:46

cedric

Conseiller
Conseiller
voici un petit jeux sympa comme tout

http://www.jeu-de-main.com/

19 Re: AFFREUX ! le Sam 21 Nov 2009 - 9:54

ted03

Michel25 a écrit:Héla bien honteux oui, pour ma part avant j'aimais bien ce sport, plus maintenant ! trop d'argent, de frime, de transfert de joueurs avec des sommes affraid qui iraient mieux dans les pays où les gens meurent de faim !!! j'arrête là ça m'énerve.
Encore un sport que je regarde, le RUGBY où on retrouve de la discipline, des règles non contestés...

vive le rugby...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

20 Re: AFFREUX ! le Sam 21 Nov 2009 - 11:24

Francis.A

Membre du club
Membre du club
chouette a écrit:
jean marie 59 a écrit:Hi hi mdr loute ! Tu ne regardes pas Groland toi des fois ???

Je le vois ce soir je lui posse la question

Maille keul keul; en direct de pierreafootland !

21 Re: AFFREUX ! le Sam 21 Nov 2009 - 11:54

cedric.f

Conseiller
Conseiller
même le rugby a ses casseroles, l'histoire de l'agression en nouvelle zélande Shocked

22 Re: AFFREUX ! le Sam 21 Nov 2009 - 12:54

Michel

cedric.f a écrit:même le rugby a ses casseroles, l'histoire de l'agression en nouvelle zélande Shocked

Une casserole pour le rugby, mais des batteries et des batteries pour le foot !!! et encore le mot est faible.
Fin du sujet pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant