1
1ere Test Fairy shrimp le Jeu 17 Déc 2009 - 21:29
aquarioguppy
Animateur

Aller ces partie !!!
J'ai aujourd'huis lancer trois mode d'éclosion pour les Fairy shrimp,
- Le premiers : Dans un aquarium de 10 L cyclé, avec des jeunes Fundulopanchax nigerianus "baissa", et des plantes (sans filtre, ni bulleur)
- Le deuxieme : Dans un aquarium de 5 L cyclé sans poisson ni plante (sans filtre, ni bulleur)
- Le troisieme : Dans un écloisoir a artémias avec bulleur.
Premiere observation pour la méthode 1, les alevins se sont vite rendu compte que cette chose qui flotte avais l'air d'etre bon, mais il essaye de le mangé mais le recrache de suite aprés.
Donc aucun soucis pour le probleme, ce n'est pas comme celle des artémia salina !!
Voila maitenant va falloir attendre l'éclosion.
J'ai aujourd'huis lancer trois mode d'éclosion pour les Fairy shrimp,
- Le premiers : Dans un aquarium de 10 L cyclé, avec des jeunes Fundulopanchax nigerianus "baissa", et des plantes (sans filtre, ni bulleur)
- Le deuxieme : Dans un aquarium de 5 L cyclé sans poisson ni plante (sans filtre, ni bulleur)
- Le troisieme : Dans un écloisoir a artémias avec bulleur.
Premiere observation pour la méthode 1, les alevins se sont vite rendu compte que cette chose qui flotte avais l'air d'etre bon, mais il essaye de le mangé mais le recrache de suite aprés.
Donc aucun soucis pour le probleme, ce n'est pas comme celle des artémia salina !!
Voila maitenant va falloir attendre l'éclosion.
Parce qu'ils n'ont aucune religion, aucune constitution,
aucune police, rien.
Mais ils vivent en harmonie dans la loi de l'existence, la loi de la nature.

site: aquajura.com
Merci Anthony pour ces premières explications