45
Re: (nadine3020) le Jeu 19 Nov 2009 - 22:14
nadine3020
Membre du forum

bientôt des nouvelles de mon p'tit monde. Je n'ai plus le 240, par contre plusieurs petits 20l pour mes couples de bettas qui se croquent pas mal, un 20l pour mes crevettes et 2x30l pour mes killis. Mais tout n'est pas en place encore, bientôt il y aura des photos.
Pour les dernières nouvelles, je suis célibataire : c'est un choix sur lequel je reviendrai peut-être dans une cinquantaine d'années, quand j'aurai 3 pattes
Un gros pépin de santé me tombe sur la tronche, j'essaie donc de poster de temps à autre, pour faire voir que je ne suis pas comme tous les internautes (lol, en rapport avec un post sur les apparitions et disparitions de forumeurs
), mais aussi pour rire derrière mon écran et me donner un peu d'énergie pour me battre. Et c'est aussi pour cela que 
Pour les dernières nouvelles, je suis célibataire : c'est un choix sur lequel je reviendrai peut-être dans une cinquantaine d'années, quand j'aurai 3 pattes
Un gros pépin de santé me tombe sur la tronche, j'essaie donc de poster de temps à autre, pour faire voir que je ne suis pas comme tous les internautes (lol, en rapport avec un post sur les apparitions et disparitions de forumeurs
), mais aussi pour rire derrière mon écran et me donner un peu d'énergie pour me battre. Et c'est aussi pour cela que 

site: aquajura.com

merci les amis pour vos petits mots, ça fait toujours chaud au coeur. Une partie résolue, opérée mercredi, et toujours là, hé ouep,
petit mais costaud.
c'est pour ça qu'ils se sont castagnés.

tu vas pourvoir faire de super article