Je comptais te faire un coucou et en profiter pour te demander si les crevettes allaient bien, tu m'as devancée.
Ca tourne tranquillement.
Dans l'Aquadream les nouvelles crevettes commencent à se montrer, hier j'ai vu un accouplement (une " vieille " et un mâle récemment arrivé) et aujourd'hui 2 femelles grainées.
J'ai encore trouvé un jeune mâle bleu (le deuxième en 2 semaines) donc transfert vers le Nano.
Par contre, moins cool, tes Hygrophila ont eu un gros soucis, elles ont vraiment morflé, au début j'ai soupçonné les Otocinclus, hier j'ai retrouvé une physe

donc je sais pas qui a fait quoi mais c'est pas terrible terrible mais comme la Ludwigia profite super bien et n'est pas attaquée je crois que je vais pas me casser la tête et garder la Ludwigia.
Pour le Nano, hier j'ai vu un bébé et (si tout va bien) ça sera le premier d'une longue série : j'ai 13 femelles grainées => ça va bouger dans le Nano !
Pour l'Osaka, ça avance petit à petit.
Pour l'arbre on a trouvé un cep, une racine, on a fait l'arbre, une partie des plantes est commandée, je dois commander des hémianthus (pour gazonner), ça fait encore pas mal de trucs à faire...
Merci de ton intérêt Zazak
(PS : alors pour toi, à première vue c'est pas un arrêt définitif tant mieux pour toi

)