89
Re: Choix sels pour tourner à 100 % eau osmosée le Lun 25 Jan 2010 - 14:03
Invité
Invité
Tu en as de la chance toi !
Moi non il est pas encore arrivé
mais j'ai commencé à préparer l'eau ça me fera gagner du temps
comme ça demain après-midi j'my colle !
Aujourd'hui je n'ai pas fait les tests mais je le ferais en fin d'après-midi.
Pour l'engrais j'en remettrais dès demain mais en divisant les doses par 4 pour voir comment ça évolue (j'ai pas envie de me retrouver avec un taux de fer beaucoup trop élevé.
Oui c'est justement le Ferropol24 que j'ai en journalier, pour l'engrais que je mettais après les changements d'eau c'était du Ferropol puis 2/3 fois j'ai mis du FloraPride.
Le CO2 j'en mets toujours 10 ml le matin.
J'utilise les boulettes 7+13 de JBL, le Ferrotabs je ne connais pas.
Là j'avais prévu de chercher des informations pour les plantes, j'ai vu le post de Belita du coup j'ai lu son histoire... je continue mes recherches.
Merci encore et à +
Moi non il est pas encore arrivé
comme ça demain après-midi j'my colle !Aujourd'hui je n'ai pas fait les tests mais je le ferais en fin d'après-midi.
Pour l'engrais j'en remettrais dès demain mais en divisant les doses par 4 pour voir comment ça évolue (j'ai pas envie de me retrouver avec un taux de fer beaucoup trop élevé.
Oui c'est justement le Ferropol24 que j'ai en journalier, pour l'engrais que je mettais après les changements d'eau c'était du Ferropol puis 2/3 fois j'ai mis du FloraPride.
Le CO2 j'en mets toujours 10 ml le matin.
J'utilise les boulettes 7+13 de JBL, le Ferrotabs je ne connais pas.
Là j'avais prévu de chercher des informations pour les plantes, j'ai vu le post de Belita du coup j'ai lu son histoire... je continue mes recherches.
Merci encore et à +

site: aquajura.com