Re bonjour,
je ne voudrais pas polluer le poste,mais vous expliquer + clairement
Izak, je ne pense pas que l'on doit retirer ton ou tes messages car tu est libre de t'exprimer,surtout qu'il y avait une question si je puis dire !!!
mon avis à moi est que faisant parti d'un autre forum, il nous a été demandé de retirer des gens qui ne se manifestent plus,donc en tant qu'animateur et l'aval de toute l'équipe, ""on procède à la dite chose"""mais voila !!!! un virus qui à été détecté a simplement dit à une librairie ,voila ces personnes là ,diffusent des informations sur le forum ,donc ce n'est plus la peine d'imprimer vos livres , (en gros) et un jour ,il a fallu se présenter à la gendarmerie, "une plainte est déposé contre le site pour diffusion d'informations etc.......) et donc le TA début Mars,et rien à faire 'c'est une grosse boite qui nous en veut ,,,,voila !!un forum qui va baisser en infos, dommage un forum c'est fait pour ça !!!!mais bon
J'en ai parlé à Cédric ,et il m'a répondu moi aussi j'ai déja eut qq infos qui sont arrivées,
(exp: vous allez sur aqua jura,les poissons y sont répertoriés, avec tout leur curiculum, )

et les misères commencent...............................................................
voili voilou et sans rancunes.....les petits gas !!!!
bonne nuit
le glups