Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 (micky) les ampullaires,et les tylomelania le Ven 5 Mar 2010 - 16:53

micky

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Bonjour a toutes et tous.je me prèsante,voila quelques année,que jai des aquarium,d'eau douce,et voila depuis 3 ans suite a une maladies,je me suis retrouvée en chaise roulante,et sortant très peux de chez moi, on ma offer un ampullaire jai des golde des rose,des lilas, et des yvori-rosa mintenant je voudrait bien trouver des blanc ou yvoir et des bleu foncé, et jai trouver sa très beau ,et depuis jai 2 bac avec des ampullaire il sont ci mignion ,jai un bac de 1m sur 50 sur 40 et un de 80 cm sur 30 sur 40 et la je comence a mètre des tylomelania, voila un coin de ma vie que je vous dévoile Very Happy

Damien

Modérateur
Modérateur
Bienvenue Micky. Ca c'est une maintenance peu commune les ampullaires. N'aurais-tu pas quelques photos de tes bébètes par hasard ?
Au plaisir Smile Smile Smile

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur

Micky au plaisir de te lire et de voir les photos de tes escargots

Voila un lien de notre forum qui peux t'aider
http://www.forumducaj.org/les-escargots-f74/les-differents-escargots-daquarium-deau-douce-les-plus-connus-t1149.htm

Michel

Membre très actif du forum
Micky.
Au plaisir de voir quelques photos.
Wink

micky

Membre timide du forum
Membre timide du forum
jai fait un album je croix que vous pouver le voir ,je suis pas sur comme ces nouveau pour moi ,ci vous pouver le voir ,merci de me le dire

Michel

micky a écrit:jai fait un album je croix que vous pouver le voir ,je suis pas sur comme ces nouveau pour moi ,ci vous pouver le voir ,merci de me le dire

Désolé mais je ne vois rien ? Shocked

micky

Membre timide du forum
Membre timide du forum
cest domage,commence d'oije faire pour que vous puisier le voir ,je vient juste de le faire, mais comme je suis nouvelle sur un forum ces pas évident pour moi ,mille escuse

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Salut Micky et bienvenue ici.
J'espere que tu trouveras ici ce que tu peux donner et recevoir.

Je ne voi pas non plus.
Pour éditer unarticle tu vas depuis l'acceuil sur un des sujet qui te convients ; par exemplte sur "les escargots" ou "presentation" ensuite tu fais nouveau ... Tu peux tapper ton titre et ton texte et joindre des photos.

thierry

Modérateur
Modérateur
Micky

« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

eric

Bonjour et bienvenue sur le forum Micky. Very Happy

Guillaume

webmaster
webmaster
Salut Micky et bienvenue sur le forum,

en effet on peut voir ton album ici

Invité

Invité
Bonsoir Micky,
Sois la bienvenue sur ce forum, tu verras il y a une très bonne ambiance et les personnes sont formidables.
C'est vraiment pas courant de n'avoir que des ampullaires mais c'est vrai qu'elles sont sympa, j'ai hâte de voir tes photos, je ne connais que les formes les plus courantes (gold et giga).
Au plaisir de te lire

lolo le CAJun

Président du CAJ et Conseillé du forum
Président du CAJ et Conseillé du forum
Micky .

14 merci le Sam 6 Mar 2010 - 12:17

micky

Membre timide du forum
Membre timide du forum
merci a toutes et tous. ces un super forum ,je suis contante de votre cite encore merci

cedric.f

Conseiller
Conseiller
Bienvenue sur un site que tu verras très sympa

J ai de la repro de tylo dans mon bac et j'ai une passion pour les planorbes, les rose, blanc et bleus

sebseb

Conseiller
Conseiller
et au plaisir de te retrouver sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]