oui eric je vous attend ,avec des plus grand bac et ma petite pièce que je vais faire ,je pourrai travail dans des meilleurs conditions et surtout quand la petite famille sera rentré de la clinique car en ce moment c est la course et pas trop le temps de m occuper des bacs .
depuis 3 jours c est catastrophe sur catastrophe :
-bac 60 litres cassé
-dans le nano j injecte du co2 artisanal ,je coupe le co2 avec une électrovanne relier a une programmateur digitale ,et j ai pas vus qu il ne marcher plus ,et vus que je ne sais pas depuis combien de temps le co2 a du s injecter depuis plusieurs jours ,conclusion ,les Tanichthys Albonubes ,et neon bleu que j avais récupérais du 60 l sont tous mort ,ainsi que 6 caridina japonica que j ai acheter samedi .
et pour finir ,dimanche matin ,je trouve un particulier qui fait du malawi a 10 km de chez moi ,je l appel et je lui demande s il avait du elongatus il me dit oui ,j e me suis rendu chez lui hier matin ,je lui achète 2 trio magnifique ,je le acclimate comme d habitude et ce matin tous mort au fond du bac ,il ce sont fait chiquer sur le coté ,je ne pense pas que ce soit mes labidochromis (trop calme) ,je pense plus a mes pseudo zébra qui sont vraiment très dominant dans le bac .
cout du week-end .
6 caridina japonica :30€ (mort)
2 trio elogatus : 40e (mort)
vivement demain