19
Re: Nous sommes allés en Belgique. le Lun 19 Avr 2010 - 21:45
thierry
Modérateur

Les gars j'avais dit dans l'ordre chronologique.
Bon tempis.
Par contre je crois que vous avez sauter une étape, bein oui rappellez vous de Aquapulco,
ce petit magasin où nous sommes rester 2 minutes.
Bon heureusement, ensuite, nous avons découvert Arowana Jumet dans la région de Charleroi.
Un gars passionné, par les poissons et le vin même celui du Jura.
Il fait régulièrement des voyages au Brésil.
Et il y a dans ses bacs quelques espèces pas trop courantes.
Place aux photos.

Protopterus

un Phactocephalus hemioliopterus, poisson chat amazonien magnifique, mais de taille plus que respectable
car il peut dépasser le mètre adulte, et vu le diamètre de sa gueule, il peut avaler de gros poissons.

Ah oui tiens je l'avais oublier celui là, un petit spatula, petit pour l'instant car, c'est pareil, il peut devenir trés grand
A ne pas confier à n'importe qui.

Myleus rubripinnis, vivent en banc, ici en compagnie d'une raie d'eau douce
Bon tempis.
Par contre je crois que vous avez sauter une étape, bein oui rappellez vous de Aquapulco,
ce petit magasin où nous sommes rester 2 minutes.
Bon heureusement, ensuite, nous avons découvert Arowana Jumet dans la région de Charleroi.
Un gars passionné, par les poissons et le vin même celui du Jura.
Il fait régulièrement des voyages au Brésil.
Et il y a dans ses bacs quelques espèces pas trop courantes.
Place aux photos.

Protopterus

un Phactocephalus hemioliopterus, poisson chat amazonien magnifique, mais de taille plus que respectable
car il peut dépasser le mètre adulte, et vu le diamètre de sa gueule, il peut avaler de gros poissons.

Ah oui tiens je l'avais oublier celui là, un petit spatula, petit pour l'instant car, c'est pareil, il peut devenir trés grand
A ne pas confier à n'importe qui.

Myleus rubripinnis, vivent en banc, ici en compagnie d'une raie d'eau douce

site: aquajura.com

pour vos photos

de

lol