Je voi qu'il ni a pas que moi qui t'aime ! 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Serez vous présent ?
eric a écrit:Pour ce week end qui s'annonce Bien convivial, comme l'avez fais thierry l'année dernière pour notre barbecue.
Je propose d'organiser cela a l'auberge espagnole, ce qui serai plus conviviale et Permettrai a Francis et sa charmante épouse , déja moins de préparatif et d'etre plus a nos coté..
Surtout si nous y passons 2 jours.
Merci a tous pour votre compréhension.
eric a écrit:Pour ce week end:
Une visite de 3 magasins aquariophiles :
L’Exotus , Rue de Richwiller, 68260 Kingersheim
Nguyen Aquarium , Rue d'Hagelbach, 68260 Kingersheim
Kölle-Zoo Weil am Rhein , près de Bâle
Pour profiter pleinement de ces magasins , il est souhaitable de compter une heure par visite , pour ensuite la visite chez Francis 17h30-18h00 . Nous commencerions donc par Mulhouse vers 14h00 , ce qui nous oblige à partir vers 10h30-11h00 de Voiteur en comptant une halte casse-croute .
Nous vous invitons à vous prononcer rapidement pour organiser le covoiturage entre ceux qui souhaitent rester à la soirée et ceux qui souhaitent partir après la visite (et l’apéro !).
Titi partira vers 18h30/19h de Lons aprés sa journée de travail pour nous rejoindre le soir chez Francis. Si des personnes ne peuves venir que le soir, vous pouvez faire la route avec Titi
Comme nous en avons discuté lors le la réunion de vendredi, Pour aidé Francis et son épouse nous faisons repas conviviale et a l'auberge Espagnole.
Si vous voulez emmener une salade composé, un déssert, merci d'écrire sur ce post ce que vous avez prévu afin d'éviter de se retrouver avec de la nourriture pour une semaine.
Merci pour Francis et Jeannine
Dernière édition par Le Prince du Burundi le Mar 8 Juin 2010 - 16:21, édité 1 fois
eric a écrit: une bouteille de ....... sponsor rouge
eric a écrit:Liline je le ferai au fur et a mesure des messages.
Pour ma part, une salade composé, un gateau et une bouteille de ....... sponsor rouge
titi a écrit: je ne viens plus ......
sauf , a une seule condition ......si j'ai un plat entier rien que pour moi , d'un tres bon meme succulent tiramisu de janine .....
Cercle Aquariophile Jurassien » La vie du Cercle Aquariophile Jurassien » La vie du Cercle Aquariophile Jurassien » Les dates de réunions et leur themes » 3 Juillet chez l'habitant