Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eric

Membre très actif du forum
Merci mon ami, nous avons passé un excellent week end passé bien trop vite, un beau soleil et un apperçu des vacances.
Un chef cuisinier

Specialités du Doubs et du Jura

Des hotes bien sympathique et trés calme loge chez notre ami.

Un bac fétiche avec un groupe de Sacalaire de toute beauté, le dos rouge est dù a la provenance de Sacandinavie

un sourire aurai été préfèrable.

L'artiste de ce magnifique bac.

Pierre, futur aquariophile ?? scratch

Une trés belle vue des voisins de Michel

Petit quizz: A qui rendons nous visite ???????????
1.

2.

3.

Un bac tout simplement SPECTACULAIRE et MAGNIFIQUE.

Les didis de Bourgogne.

Un banc de nez rouge de toute beauté.

Un didi Malawiste ? un didi Tangayiste ? un didi victorien ? pour etre aussi noir ??

N'est ce pas superbe

Pourquoi le didi de Bourgogne ?? nous avons chronométré les didi de Bourgogne au départ de la gauche du bac vers sa droite.
Sous les encouragements de pierravancerplus vite

Titi les encourages.

Pierre est venu préter main forte au bout de 3mn56
cheers cheers cheers cheers cheers

A la 7ème minute les derniers didis de Bourgogne atteignais enfin le coté droit du bac.

Dicton du jour de Eric : Vaux mieux du Malawis qui fais un aller retour en moins de 2 secondes qu'un banc de Bourgogne qui le fais en 7 minutes
Et enfin le Red sea, une merveille de technologie.

Un immense MERCI pour votre acceuil Francis et Jeanine, cela nous a beaucoup touché.
La suite des photos sur d'autre posts

Michel

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! quel superbe W-E en effet, grâce à votre venue et la grande rencontre chez PierreetPieretteàfeu

papi39

Membre du club
Membre du club
Rien qu'à voir les photos et lire le résumé ça sent bon la convivialité,et l'on voit que vous avez passés un bon WE...... les amis et comme dit Michel
sans nos passions et l'amour que l'on donne à tous,la vie serait une erreur !!!
A bientôt le glups

thierry

Modérateur
Modérateur
Magnifique reportage Eric, comme d'hab.

Nous allons pouvoir les voir bientôt, début juillet.

de pouvoir réunir des forumeurs passionés.

« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
A tous beau reportage et surtout je pense un WE bien convivial

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Apres avoir longuement discuter avec mes discus ; ils s'excusent d'être mou . Le depressif noir était contend de ne plus vous voir (ma t'il dit) et a repris ses belles couleurs dans les 5 minutes.
Ils ne souhaites plus voir personne a la maison.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
... Mais c'est moi qui décide ; c'est avec grand plaisir que je vous attend de nouveau seedymalawistes du jura et scalaires de dasle.
Merci de votre visite.

eric

Merci de ton acceuil chaleureux et de ton humour.

Merci encore pour qui tu sais

ted03

hummmm ça sent bon ce barbecue......rien que des beaux gosses dans ce wend..... Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]