Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Athina ma chatounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Athina ma chatounette le Jeu 27 Mai 2010 - 21:29

esiol

Conseiller
Conseiller
Je vous présente Athina de Lyramabelle,

Athina est ma chatounette(25juillet 2005), il s’agit d’une femelle british shorthair brown ticked tabby.
Avec ma doudounette sa va faire 4ans et demi de bonheur : lorsque je l’ai eu Athina venait d’avoir 5mois.
Cette petite chatoune est originaire de Colombe près de Paris et je suis allée la chercher un 24 décembre…
à l’époque nous avions Sousoue ma chatounette qui avait fait une attaque cérébrale ce qui n’est pas rare pour les chats de 17ans…nous étions tous effondré car nous avions Sousoue depuis l’Afrique, en fait mon petit frere et elle sont nées la meme année….
Athina est une bavarde comme moi et c’est au téléphone que j’ ai découverts sa voix, selon le véto cest grace a la présence d’Athina que Sousoue est allée jusqu’à l’age respectable de 19ans et 8mois…Sousoue et morte le matin du 5 de novembre 2006…soit le lendemain de ma rencontre avec mon chérinou…
Athina au quotidien cest beaucoup de discutions et de partage de moments merveilleux….merci Athina.

Et en voici de Sousoue

2 Re: Athina ma chatounette le Jeu 27 Mai 2010 - 22:07

liline

Membre très actif du forum
elles sont mimis tes 2 minettes, elle aura vecu bien longtemps sousoue

3 Re: Athina ma chatounette le Jeu 27 Mai 2010 - 22:15

esiol

Conseiller
Conseiller
merci, cest aussi ce que nous a dit le veto, apparament cest rare que les maous viennent aussi vieux aujourd'hui...sa viendrait de la nourriture scratch

4 Re: Athina ma chatounette le Jeu 27 Mai 2010 - 22:46

Choupinette

Membre Très intéressé du forum
Il faut que tu me dise ce que tu leur donne a manger !!
Elles sont vraiment trop choutte en tout cas !
Moi aussi ma chat me parle ... elle me supplie, m'engueule un peu, demain des calins ...

Ah qu'est ce qu'on ne ferait pas sans nos bêtes scratch

5 Re: Athina ma chatounette le Jeu 27 Mai 2010 - 23:02

esiol

Conseiller
Conseiller
c'est clair que sa chat ma famille n'est rien, nous avons tous des chattes(attention les mauvais jeux de mots les gas) Evil or Very Mad
question bouffe je fais un melange de royal canin:
-beauté du poil
_chat d'exterieur
_vitalité
_spécial british shorthair
_boule de poil
_spécial dent

bref tout ce que je trouve et mes parents ont eux une chatte des forets norvégiennes aussi appelée Skogkatt cest Mlle Bagheera de karat's cats je mettrai un post avec des fotos de la doudoune...elle son mélange est a base de Hill's sur le meme style que moi...en tout
cas j'aime le
résultat

6 Re: Athina ma chatounette le Ven 28 Mai 2010 - 9:59

altum

de toutes facons royal canin et hills sont les meilleures croquettes du marche et en discutant assez souvent avec les fabricants je peux en assurer la qualite et donc les problemes de sante plus rares chez les animaux

7 Re: Athina ma chatounette le Ven 28 Mai 2010 - 10:20

Michel

esiol a écrit:]c'est clair que sa chat ma famille n'est rien, nous avons tous des chattes(attention les mauvais jeux de mots les gas) Evil or Very Mad

On est trop sérieux pour penser ça, quand même ! Very Happy
De plus c'est toi qui en parle.

Plus sérieusement magnifique tous tes chats

8 Re: Athina ma chatounette le Ven 28 Mai 2010 - 11:32

Choupinette

Moi je lui donne du Pro Plan Aftercare (pour chat stérilisé), pas de problèmes pour l'instant et elle les adore. Mais j'avoue que je n'avais pas pensé au mélange !! Wink

9 Re: Athina ma chatounette le Ven 28 Mai 2010 - 12:30

altum

proplan est une entree de gamme apres ca reste de bonnes croquettes mais il est vrai que royal ou hills sont quand meme mieux

10 Re: Athina ma chatounette le Ven 28 Mai 2010 - 17:22

esiol

Conseiller
Conseiller
tout a fait ma doudoune aime les 2 tandis que Bagheera ne mange quasiment que des Hill's....cest en rapport avec la taille des croquettes qui sont plus grosses chez Hill's en moyenne.
Jaime royal canin pour sa diversité et j'avoue que ma doudoune raffole des british shorthair qu'ils viennent de sortir "pour elle"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]