1
Remerciement le Dim 6 Juin 2010 - 11:25
Le Prince du Burundi
Animateur

Ce mot pour vous expliqué ma mésaventure, vendredi matin vers 7h je suis parti en réunion à STRASBOURG pour mon travail, et vers 9h30 la vitre du fond de mon 640 L c’est fissuré, je vous explique pas la panique de Claudine (mon épouse) et la une grande solidarité, c’est mis en mouvement, elle a appelé Hervé (alias Altum) qui lui appelé Damien qui celui-ci a appelé Cédric, entre temps elle a appelé Sébastien (alias Sebseb) et tous sont venus à son secours et celui des poissons, la journée sur le forum et le soir au CAJ, tous ont cherché des solutions pour mon bac, Cédric en ce moment cherche une solution avec André BEDAT, qui à répondu présent de suite, pour conclure, vous ne pouvez pas imaginer ma joie de voir qu’il y a encore des gens sur terre pour qui le mot Amitié et Solidarité veulent dire encore quelque chose.
Un immense MERCI à tous pour votre gentillesse et réactivité, malgré vos soucis du quotidien

Dernière édition par Le Prince du Burundi le Lun 12 Juil 2010 - 10:25, édité 1 fois

site: aquajura.com

Merci Jean marc, désolé des kilomètres qui nous sépares et que je ne puisse conduire, j'amenais le 350 litres pour mettre tes cichlidés en sécurité et donné un coup de main.