1
Repro Pelvicachromis Pulcher : besoin de conseils le Mer 9 Juin 2010 - 18:23
Choupinette
Membre Très intéressé du forum

Bonjour à tous. Comme vous le savez j'ai eu 2 pontes pour le moment. Ca à l'air de se calmer un peu, ma femelle étant très très distante....
Quand j'ai nettoyé ma pompe il y a 3 semaines, j'ai retrouvé pas mal de petits (vivants et morts). Donc je les ai repêchés et mis en nurcerie. J'ai eu peur de les remettre en contact avec les parents, ne sachant pas trop ce que ca donnerait.
Le problème c'est que je ne suis pas entièrement satisfaite de la nurcerie.
4 alevins seulement ont survécus jusqu'ici et ils grossissent mais lentement je trouve ...
Puisque je n'arrive pas à vendre mon ancien 80L, je pensais que je pouvais remettre un peu d'eau dedans avec un peu de mousse de java, une cachette, et mettre les petits dedans ...
Seulement, je ne sais pas comment je peux faire pour l'eau ...
Quels seraient vos conseils les z'amis reproducteurs ??
En sachant bien que mon budget est tout à fait réduit .... c'est la crise en ce moment !!!
Quand j'ai nettoyé ma pompe il y a 3 semaines, j'ai retrouvé pas mal de petits (vivants et morts). Donc je les ai repêchés et mis en nurcerie. J'ai eu peur de les remettre en contact avec les parents, ne sachant pas trop ce que ca donnerait.
Le problème c'est que je ne suis pas entièrement satisfaite de la nurcerie.
4 alevins seulement ont survécus jusqu'ici et ils grossissent mais lentement je trouve ...
Puisque je n'arrive pas à vendre mon ancien 80L, je pensais que je pouvais remettre un peu d'eau dedans avec un peu de mousse de java, une cachette, et mettre les petits dedans ...
Seulement, je ne sais pas comment je peux faire pour l'eau ...
Quels seraient vos conseils les z'amis reproducteurs ??
En sachant bien que mon budget est tout à fait réduit .... c'est la crise en ce moment !!!

site: aquajura.com