Salut à tous
je ne veux pas lancé de polémiques, mais je tiens à donner mon avis quand même sur le sujet évoqué plus haut (étant donné que je ne pourrai être présent à l'AG, comme ça vous aurez mon avis) :
Tout le monde ne peut être présent à chaque réunion ou activité d'un club. Certe en étant membre d'un club il y a quand même un minimum a assuré. Mais dans certains cas, il y a des empêchements du au travail par exemple...
Pour ma part je travail en 3x8 weekend et jours fériés compris (ce qui veut dire que je travail de matin, après midi, nuit toute l'année, même pour noël et jour de l'an, bref toute l'année). Sur 5 weekends travaillés (1 de matin, 1 d'après midi, et 1 de nuit) je n'en ai que 2 de repos, alors je peux vous dire que le planing est largement défini à l'avance pour ce qui est des sorties, bouffes, fêtes....., et de plus j'aime bien aussi de temps en temps pouvoir profiter de mon weekend de repos pour aller rendre visite a la famille, amis, ou tout simplement rester tranquillement chez moi, ou même pour aller à la pêche.
De plus je fais aussi parti d'un club sportif de foot dont je suis aussi membre du bureau (et il y a un peu les mêmes problèmes, a savoir que se sont la plupart du temps les membres du bureau qui s'occuppent de tout, et on est pas tout le temps complet).
Tout ça pour dire que même avec beaucoup de membres, il y aura toujours des jours où il y a du taffs et il n'y aura pas grand monde, ou alors tout le contraire. Tout le monde ne peut être disponible comme ça du jour au lendemain (le post pour le rangement date du 25 pour un rangement le 26, donc difficile de modifié son emploi du temps en moins d'un jour, et en plus surtout avec un si beau temps), peut être qu'à l'avenir il faudra planifié ce genre d'événements un peu plus tôt afin que les gens aient le temps de se retourner.
Voilà c'est dit, et j'espère n'avoir froissé personne et que tout va continué dans la joie et la bonne humeur que l'on connait au sein de ce fabuleux forum et groupes d'amis qui le compose.
A+
Seb