Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sev89 a écrit:le virus de l'aquario est une tres bonne maladie et surtout ne pas se faire soigné![]()
ou si la prison suffit pas c'est moi qui me deplace,,non mais!!Michel a écrit:sev89 a écrit:le virus de l'aquario est une tres bonne maladie et surtout ne pas se faire soigné![]()
Même qu'il y a une loi "la notre" qui l'interdit formellement sous peine d'amende voir de prison et sans sursis non mais !!!![]()
benoitj39 a écrit:ou si la prison suffit pas c'est moi qui me deplace,,non mais!!Michel a écrit:sev89 a écrit:le virus de l'aquario est une tres bonne maladie et surtout ne pas se faire soigné![]()
Même qu'il y a une loi "la notre" qui l'interdit formellement sous peine d'amende voir de prison et sans sursis non mais !!!![]()
![]()
![]()
pas de souci,altum a écrit:benoitj39 a écrit:ou si la prison suffit pas c'est moi qui me deplace,,non mais!!Michel a écrit:sev89 a écrit:le virus de l'aquario est une tres bonne maladie et surtout ne pas se faire soigné![]()
![]()
![]()
même pas peur benoit et quand je peux me tenir debout je suis grand aussi non mais![]()
et ma porte est ouverte a qui le désir
Cercle Aquariophile Jurassien » Pour faire connaissance... » Présentation de son bac et discussion » les bacs de Altum