1
nitate nitrite le Mer 8 Sep 2010 - 12:49
baloo25
Membre du forum

bonjour a tous
j ai un ami qui avais un superbe bac 300 l voici la photo [img]
[/img]
2 neon t5 2 neon bleu un ecumeur 3 pompe de brasage de 1000l/h sur la pte et les plus grosse je sais plus (3 ou 4 mille l/h)
mais il a eut une grosse pouser de nitate ou nitrite je sais plus suite a son demenagement
resultat poisson et escargot mort
il a refais un nouveau bac
il lui restais 2 poissons vivants et coraux
il a remis ses poissons dans son nouveaux bac mais n as pas reutiliser ses roche ni coraux par peur de contaminer le nouveau bac
une pelicule c est mis sur les pv comme un champignion mais sa part tres bien et les roches ne degage pas de mauvaise odeur il y a une bonne odeur de marrer
il vend son bac avec les roche je suis interrreser mais quand penser vous????
est ce que en vidant la cuve en la netoyant et remetant de l eau neuve sa ne risque rien ?et en se qui conserne les roches est ce que je peu les reutiliser en les netoyant brossant???
merci de vos precieu conseil
j ai un ami qui avais un superbe bac 300 l voici la photo [img]
[/img]2 neon t5 2 neon bleu un ecumeur 3 pompe de brasage de 1000l/h sur la pte et les plus grosse je sais plus (3 ou 4 mille l/h)
mais il a eut une grosse pouser de nitate ou nitrite je sais plus suite a son demenagement
resultat poisson et escargot mort
il a refais un nouveau bac
il lui restais 2 poissons vivants et coraux
il a remis ses poissons dans son nouveaux bac mais n as pas reutiliser ses roche ni coraux par peur de contaminer le nouveau bac
une pelicule c est mis sur les pv comme un champignion mais sa part tres bien et les roches ne degage pas de mauvaise odeur il y a une bonne odeur de marrer
il vend son bac avec les roche je suis interrreser mais quand penser vous????
est ce que en vidant la cuve en la netoyant et remetant de l eau neuve sa ne risque rien ?et en se qui conserne les roches est ce que je peu les reutiliser en les netoyant brossant???
merci de vos precieu conseil

site: aquajura.com