Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 (spawn) présentation de le Ven 7 Jan 2011 - 20:21

spawn

Membre du forum
Membre du forum
bonsoir à tous! je me présente,stéphane,39 ans, amoureux fou de ma femme ET des poipois!!! et dans cet ordre là,je précise!! lol! je suis tombé dans l'aquarium comme obélix dans la potion magique!!! et je ne le regrette pas!!je me suis installé dans une belle et grande maison que nous retapons!et je me mitonne mon fischroom avec délectation!je suis en train d'acquérir plusieurs bacs pour un volume total de 6000 litres pour pouvoir y maintenir mes gros costauds :cichlidés américains!! et denière chose,je me suis installé chez moi en tant qu'auto entrepreneur dans le domaine de l'aquariophilie et des bassins de jardins!! voilà,sur ce à bientôt!

2 bienvenue le Ven 7 Jan 2011 - 20:53

christof

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Bonsoir et bienvenue a toi Spawn.
Bon courage pour les travaux de la maison. Je n'ai pas besoin de te souhaiter bon courage pour la fishroom, en général ca va tout seul. Ah ses poipois
à bientôt Christof

3 Re: (spawn) présentation de le Ven 7 Jan 2011 - 21:19

Guillaume

webmaster
webmaster
bienvenue sur le forum Stéphane, n'hésites pas à participer, bon courage pour tes travaux

4 merci! le Ven 7 Jan 2011 - 22:17

spawn

Membre du forum
Membre du forum
merci pour vos post!! j'espère pouvoir commencer l'écrin pour mes ch'tites bèbètes au printemp!! je ferais un suivi sur le forum!!

5 Re: (spawn) présentation de le Sam 8 Jan 2011 - 0:54

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur

Stéphane, au plaisir de te lire et de voir tes bacs en photos

6 Re: (spawn) présentation de le Sam 8 Jan 2011 - 1:09

eric

Membre très actif du forum
Bonsoir et bienvenue sur le forum Stéphane
Au plaisir de voir les photos de ton installation

7 Re: (spawn) présentation de le Sam 8 Jan 2011 - 5:57

Michel

Stéphane,

Au plaisir...

8 Re: (spawn) présentation de le Sam 8 Jan 2011 - 7:44

Francis.A

Membre du club
Membre du club
et
Tu as bien fait de preciser l'amour de ta femme "avant" celle des poipois ; t'imagines si elle lisait le contraire ?

Un new "salon à poissons" et de plus Africain (la dit don) ; y en a qui vont être content ici !!!!

Nous présenteras tu ta micro entreprise (qui connaitra pas la crise) et qui nous vendras peut être des produit à prix résonnés ????

@bientôt sur nos lignes.....

9 Re: (spawn) présentation de le Sam 8 Jan 2011 - 10:17

thierry

Modérateur
Modérateur

« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

10 Re: (spawn) présentation de le Sam 8 Jan 2011 - 11:13

lolo le CAJun

Président du CAJ et Conseillé du forum
Président du CAJ et Conseillé du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]