Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

thierry

Modérateur
Modérateur
Diriger un club est un travail de long haleine, il faut être constant dans ses

efforts, s'incrire dans une durée, et c'est justement là que bien des personnes

baissent les bras.

A l'heure des générations zaping, tout, tout de suite, des touches à tout, si cela

ne marche pas du premier coup, on passe à autre chose. C'est un peu le monde

d'aujourd'hui.

Personellement cela fait 16 ans que je m'inversti dans le club, et je compte bien

continuer encore longtemps.

Si tu as besoin de motivation, de temps en temps pour continuer, n'hésite pas

a me demander.

D'aute part comme disait pierreafeu si tu as besoin d'un outils de communication,

cette rubrique t'es complètement ouverte, elle peux même évoluer si elle était

amener à ce dévelloper. Tu peux inciter tes adhérents à venir s'inscrire, et créer

ensemble un lien, un peu plus constant.

« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

sev89

Membre Très intéressé du forum
merci pierreafeu et merci aussi a toi thierry

a ça c'est sur il faut en vouloir pour tenir et diriger un club c'est pas toujours rose mais perso je fais avec tout le monde me dis tu te représente pour 2011 et moi je leur demande s'il veulent continué mais surtout aider et la j'ai le droit a un grand sourire mais j'avoue parfois avoir des coup bluses mais ça passera.
j'espere que cette été on pourra se rencontré y a de la place dans le parc et eric serait heureux avec toute les fleurs.

et encor merci pour vos message de soutien et je n'hesiterais pas a te demander conseils thierry si j'ai besoin merci beaucoup.

Dernière édition par sev89 le Lun 12 Mar 2012 - 10:47, édité 1 fois

sev89

Bonsoir,

Juste vous annoncer que pour l'année 2012 je suis encor au post de présidente avec mon fidéle secretaire pascal a qui je dis un grand merci pour son aide Wink

le nombre d'adhérents est de 18 cela a chuté mais cela son un peut plus passionné, mais comme je l'es deja dis ce n'est pas le nombres d'adhérents qui m'interesse c'est surtout sur qui on peu compté et quand vous faite une permanence et qu'il arrive en me disant séverine par quel bac je commence je peux vous dire que ça vous mets la niac on se sent moin seul même si avec pascal on avait pris l'habitude de ce débrouillé

Nous avons changé les horaires nous ne fesons plus de permanence le mardi mais nous ouvrons 3 samedi par mois de 15h à 18h .

Les projets pour 2012

Une porte ouverte qui se déroulera le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril

Rencontrer ou invité des club a venir nous voir

Créer un forum pour le club voir si cela peux eventuellement debloqué des chose(rencontre nouveaux pationnés)

La grande batterie de bac va quittée le club le premier semestre 2012.

Donc nouvelle aménagement.

Pour cette année je pense mettre en place un petit truc pour motivés certain adhérent a continué a participé a l'entretien des bac.

Maintenent que certain pertubateur on pris la porte (avec mon aide) l'ambiance et plus calme .

Voila il faut toujours perseverer mais je sais qu'un jour ça finira par payé pour le club.

Des que je peux je vous remets de nouvelles photos

thierry

Modérateur
Modérateur
Super, pour ton club, tous ces projets, nous aimerions pouvoir suivre toutes ces évolutions en direct live.

Remet nous des photos au fur et à mesure.

« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

altum

Membre très actif du forum
génial pour les nouvelles avancées de ton club et a ce que je vois tu y est pour beaucoup

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Sev

eric

Séverine, notre visite se fera le 1er Avril et ce n'est pas un poisson d'avril

On va se faire du mal de voir votre magnifique local

sev89

Merci beaucoup pour vos compliment perso j'y tiens au club pas envie de tout fermé car personne ne veux participé alors si les adhérents nous suivent pascal et moi c'est tant mieu sinon on continura quand même na!!

promis thierry je vous ferais suivre tout ça

pas souci eric je prend note
on ce recontact pour plus d'info Wink

sev89

voiçi le batiment ou l'on est hebergé

Madamax

Beau bâtiment, ça à l'air très joli comme coin.

Et dedans c'est comment ?? Dans les bacs principalement. Very Happy

sev89

Madamax a écrit:Beau bâtiment, ça à l'air très joli comme coin.

Et dedans c'est comment ?? Dans les bacs principalement. Very Happy

je confirme c'est un tres jolie endroit on est a l'entrée d'un parc qui et tres fleuri et on peut si promener il y a aussi des jeux aménagé pour les enfants.

madamax regarde le post au debut tu a les photos des bacs,de l'interieur du local,de notre petite coopérative.

Madamax

Désolé j'avais lu que les posts de cette année. Embarassed

C'est clair que ça laisse rêveur ce "petit" local, y a des bacs partout. Shocked Shocked Shocked

Reste plus qu'à ce que les membres ouvrent les yeux et se rendent compte de la chance qu'ils ont, ou trouver la carotte pour les motivés à mettre en place un roulement pour l'entretien.

Bonne chance pour la suite !

sev89

Merci Madamax Wink

C'est vrai que je n'aime pas le systeme de l'âne et la carotte je prefere recompensé ceux qui s'investissent d'eux même c'est plus agréable et plus conviviale.

En ce qui concerne les roulements bah c'est vite fait on est 4 dans le bureau les 2 fondateurs du club qui ont respectivement 71 et 72 ans font 1 permanence par mois et passe 1 fois par semaine pour verifier que tout va bien.

Apres l'entretien des bac ce fait entre pascal,moi et 3 adhérents qui nous aident dont ma fille .

sev89

voiçi quelques nouvelles

j'avais annoncée que la battrie de bacs allée quittée le club le 1er semestre.

le samedi 25 février 2012 nous avons procédé a son enlévement elle est stocké proprement et elle attend son propriétaire qui a était prévenue par courrier avec accusé de reception il a jusqu'au 30 avril inclus pour venir la chercher.

place aux photos
avant

maintenent

Voila je mettrais d'autres photos par la suite

Ensuite comme vous le savez le club organise une porte ouverte qui se déroulera le samedi 31 mars 2012 et le dimanche 1er avril 2012.

Donc j'ai créé une affiche par mes soins et donc je vous la présente avec l'autorisation d'eric Wink

Et je vous avez aussi annoncée la création d'un forum que j'ai fais également mais qui lui et pour le club enfin si les membres veulent bien si inscrire et y participé .

Voila les projets que je souhaitais réaliser pour le club je m'y suis tenue d'autres chose sont en cour.

J'éspere sincérement que les adhérents comprennent le temps et l'investissement que cela prend.

Dernière édition par sev89 le Lun 12 Mar 2012 - 10:48, édité 1 fois

eric

Séverine
Merci pour l'affiche

sev89

merci a toi eric de m'avoir accordé le droit de l'afficher

benoitj39

Membre du club
Membre du club
merci Sev!
et bravo pour ton investivement:bravo1:
vivement le 1er avril

lolo le CAJun

Président du CAJ et Conseillé du forum
Président du CAJ et Conseillé du forum
Merci de nous annoncer ainsi, nous sommes flatés. A dimanche donc.

sev89

merci a vous pour vos compliments

pour lolo je trouve normale de faire savoire qu'un club viens nous voire de plus vous venez de loin et j'espere que les membres viendront à votre rencontre même des aquariophile non adhérents le but c'est de partager notre passion enfin moi c'est comme ça que je le voie Wink

altum

une bien belle organisation et un sacré punch pour tenir tout ca d'une main de maitre(sse)bravo séverine

sev89

merci hervé Wink

sev89

je viens d'apprendre aujourd'hui que le dimanche 1er avril le président du club de méé sur seine (77) va venir au club afin de le visité et faire connaissance je suis ravie de voire que les rencontres entre club se font encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant