Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Les bacs Victoria

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

251[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Sam 3 Mar 2012 - 20:48

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller
Michel a écrit:Il faudrait trouver un moyen pour cette occasion

Suis dégoûté 'Ric !

Je lance un appel pour notre ami pour l'aider par tous les moyens malgré que je sais que certains font tout pour.

C'est con qu'il y a un décor au fond (surment collé) car sinon je l'aurai surement pris pour mettre dans mon garage pour mes plantes de bassin ou kois en attente de réchauffement de l'eau du bassin (achat ou occase du printemps Rolling Eyes )

Seb c'est bien

252[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Sam 3 Mar 2012 - 20:51

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Hello Sébastien, en tout cas beau décor, il couvre également les cotés [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 21084

253[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Sam 3 Mar 2012 - 20:52

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Granouille a écrit:Pas de bol en effet !
Surtout pour le 2ème bac...

Celà dit, il est possible de faire très rapidement un meuble adéquat avec quelques briques en béton et un panneau de chantier.
Ensuite, on fait un habillage autour comme on le désir tranquillement.

Concernant le bac trop petit pour des Cichlidés territoriaux: en diminuant la température, on peu limiter les ardeurs de ceux-ci pendant plusieurs jours sans soucis majeurs.
En mettant énormément de cailloux, les poissons resteront pratiquement en permanence dans leur cachette....
Ou alors carrément en bac nu non chauffer-----pas de territoire=pas de bagarre !

Salutations

Je te remercie Granouille, ce matin j'ai fais un changement d'eau... froide, pas de chauffage et en effet les ardeurs sont bien calmés [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 21084

254[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Dim 4 Mar 2012 - 13:05

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Michel a écrit:Il faudrait trouver un moyen pour cette occasion

Je me suis renseigné, a ce prix, le bac a été vite vendu Sad

255[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 11:39

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Les deux bacs sont décollés, Lolo dois me confirmer pour samedi pour coller un nouveau bac.
Vous êtes les bienvenus pour nous aider pour ce bac qui fera 165 x 60 x 60 cheers

256[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 11:47

Invité

Invité
Génial Éric. Moi je suis deg j'ai perdu un mâle sauvagey. Pourtant tt est ok. Retrouvé mort avec plein de sable ds la bouche

257[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 12:22

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Embarassed Désolé Guillaume, que te reste il en sauvagei ?

J’observe souvent les Haplo bien fouillé le sable, peut être a t'il pris un mauvais coup a ce moment scratch
je pourrai t'en donner, mais ce sont des juvéniles de 5cm et +

Ou si tu veux maintenir un trio de sauvagei "makobe" ? Wink

258[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 13:30

Invité

Invité
J'ai encore 2 mâles et une femelle en incube. Les sauvagei makobe m'intéresse mais je n'ai plus qu'un bac jusqu'à mon déménagement

259[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 13:47

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Plus sage d'attendre que tu sois bien installé Wink

260[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 15:05

Michel

Michel
Membre très actif du forum
eric a écrit:Les deux bacs sont décollés, un nouveau bac
qui fera 165 x 60 x 60 cheers

bounce :drunken: bounce :C2au: 'RicK

261[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 17:49

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
eric a écrit:Les deux bacs sont décollés, Lolo dois me confirmer pour samedi pour coller un nouveau bac.
Vous êtes les bienvenus pour nous aider pour ce bac qui fera 165 x 60 x 60 cheers
si je peut me rendre utile samedi ,ca sera avec plaisir,(en plus je t'ammenerai le Cd du livre que j'ai oublié a la reunion Embarassed )

262[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 17:55

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Avec un immense plaisir Benoit [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 21084 un grand merci. J'attends la confirmation de Lolo pour savoir si on fais cela sur la journée.

Hervé, seras tu des nôtres ?

Oui j'y ai pensé hier pour le livre Embarassed

263[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 17:56

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Benoit as tu vu sur Haplo, Jean Pierre me ramène des haplos sauvage en juillet cheers bounce [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 21084 bounce cheers

264[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 17:57

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
eric a écrit:Benoit as tu vu sur Haplo, Jean Pierre me ramène des haplos sauvage en juillet cheers bounce [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 21084 bounce cheers
oui je viens de voir cela 🆒 🆒

265[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 20:04

altum

altum
désolé éric mais comme dit plus haut je suis pris tout le week-end du 10/11
sinon je serais venu vous aider avec grand plaisir Sad

266[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Lun 5 Mar 2012 - 21:00

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Merci bien mon ami [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 21084
Comme je le notai j'attends confirmation que Laurent peut venir samedi.

267[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Mar 6 Mar 2012 - 7:25

altum

altum
ok sinon pour une autre date pas de soucis Twisted Evil

268[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Mar 6 Mar 2012 - 16:46

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum
J' avais deux page de retard que je viens de lire , désolé Eric .

Remet en place ce que tu peux avec tes amis , après nous nous occuperons de ta population .

Courage , ça va s'arranger, reste positif . Wink

269[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Mar 6 Mar 2012 - 19:03

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Salut Philippe, un grand MERCI cheers

Quelque photos :
450 litres, population, Neochromis rufocaudalis saa nane, H. sp "red back scraper" et H. sauvagei Makobe.
Pour la qualité des photos, il faut faire les photos de loin, étant une jeune population, les poissons se cache a la moindre approche.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Mars1212

[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Mars1213
et 500 litres (bac de gauche), population, Pundamilia nyererei ruti island, Neochromis omnicaeruleus et H. Latifasciatus (en attente d’être remplacé)
[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Mars1214
Dans le 50 litres, encore a l’abri, jeune H. tereutherion et Matumbi hunter ( Wink Philippe Wink )
[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Mars1215
Des jeunes des différente populations des grands bacs.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Mars1216

[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Mars1217
Dans la batterie, bac du haut. H. tereutherion et Matumbi hunter.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Fevrie51

[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Fevrie52
Second bac, population, H. fisheri, H. paropius et H Piceatus
[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Fevrie53

[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Fevrie57
Et les Xipho porte épée et Guppy endler de Hervé [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 21084 avec de multitude Crevettes et tout jeune Ancistrus.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Fevrie54

[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Fevrie55
Dans un bac bien planté.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Fevrie56
Voilà pour les photos en attendant la suite avec le nouveau bac.

270[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Mar 6 Mar 2012 - 19:06

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum
très beau tout ça bravo eric

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

271[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Mar 6 Mar 2012 - 19:06

altum

altum
super jolis tes bacs éric et je voit que mes poissons se portent a merveille [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 1412 [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 1412 [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 1412

272[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Mar 6 Mar 2012 - 19:08

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Merci mes ami(es), je les chouchoutes et on peut ainsi observer de belle repros qui reste dans le bac [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 21084

273[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Mar 6 Mar 2012 - 21:34

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club
Salut Eric, ,j'espère que le moral remonte. La casse peut arriver à chacun d'entre nous et c'est sûr que ça fait ch...!
Maintenant,quand je vois la beauté des souches que tu as,je me dis que,toi, le roi de la repro,tu vas nous encore nous sortir de belles surprises.Alors,comme dit Samax,restes positif et penses aux poipois que Jean Pierre va te ramener en Juillet.Encore de nouvelles découvertes en perspective,encore du plaisir.

274[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Mar 6 Mar 2012 - 21:58

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Merci Bruno [résolu]Les bacs Victoria - Page 11 21084

Philippe saura me remonter le moral a la prochaine visite puisqu'on fais un important échange de souches Wink

275[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria le Mar 6 Mar 2012 - 22:05

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club
[résolu]Les bacs Victoria - Page 11 21084

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant