De retour avec Boubou d'un Looonnng tour chez Nilufar !
Une animalerie flambant neuve et faut reconnaître très bien agencé.
Un grand choix malgré que ce soit l'ouverture, quelques rayons pas tout à fait remplis et d'autres "bricoles" qui seront dans les prochains jours réglées du genre (ne pas pouvoir encaisser la nourriture congelée) pas encore enregistré dans la caisse-ordi' !
Malgré cela, j'ai tout de même pu m'approvisionner en demandant gentiment à la caissière jolie ??? oui mignonne comme tout chuuut !

qui a bien voulu avec le code me compter les plaquettes à part car j'avais autrs choses, engrais, Clear flo ouais y'en a et moins cher qu'ailleurs !
Bon, j'ai vite bloqué la caisse car beaucoup de monde !!! mais personne n'a rouspéter non mais!
Un grand choix de poissons en eau douce, de beaux Discus comme Olive et d'autres les aiment ! de plantes...
Pour l'eau de mer, une batterie avec quelques poissons genre Paracanthurus hepatus, Amphiprions ocellaris... quelques coraux FRancisco si tu me lis

deux bacs environ 600 litres, un uniquement avec des coraux, l'autre des PV et là ? oh !!! 4 Zebrasoma flavescens dont deux déjà bien amochés ! Grosse erreur Messieurs les vendeurs mais bon tellement pris par les gens que mon discours n'aurait servit à rien.
Pour finir à l'entrée un "gros bac" Hummmm 3 à 4000 litres ? eau douce bien planté sans poissons pour l'instant.
Sur que dans quelques temps une nouvelle visite sera obligatoire.