Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

vincebzh56

Membre du forum
Membre du forum
Salut bienvenue en retard...
Pour les aquariums d'occasion comme le suggère Daminen, Au bon coin.
Dommage que je ne suis plus à dole, je viens de me séparer d'un 96 litres avec meuble pour 50€, il est vite parti, lacuve et la décant était de 2008.
Sinon, il y a aussi les depots ventes "Easy cash" et "cash converters"..
Perso j'ai acheté un juwel rio 180 Wengé (brun) avec meuble pour 200€ état nickel...Pour less plantes, j'ai des "lentilles d'eau" je ne sais pas comment s'appellent cette plante et des hygraphila polysperma.
Je les ai mis en vente sur au bon coin si tu veux voir la gueule qu'elles ont : "plantes aquarium" dans animaux et region bretagne département morbihan.
J'aurai pu te les expédier (bien sur KDO )si tu participes au frais d'expédition (ça doit pas chercher loin).
A toi de voir
Bonne continuation

laurent

Membre timide du forum
Membre timide du forum
http://www.leboncoin.fr/animaux/233764454.htm?ca=10_s

Anne

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Bonsoir bonsoir,

Merci à vous pr tous vos conseils et vos commentaires ... Very Happy
Et j'ai bien pris note je vous tiendrais aux news dès que j'attaque mon aquarium ^^ merci à vous

Anne

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Ah oui et pr les plantes que vous m'avez proposé c'est très gentil ^^
mais vendez les, car le temps que je commence mon aquarium je pense que vous aurez déjà eu plusieurs occasions de les vendre ^^

altum

Membre très actif du forum
je sens dans ton message qu'on a pas reussi a convaincre ton compagnon n'est de pas?

Michel

Je pense plutôt que Anne est très prise par son boulot.
Prend ton temps quelque soit le volume.
Tiens nous au jus si il y a du nouveau.

Anne

Membre timide du forum
Membre timide du forum

vous avez raison ^^ par contre , j'ai même pas essayé de lui en parler, pour être plus exacte, car on est raide côté tunes et on est les 2 dans 2 grosses formations prenante ( et c'est le moins que l'on puisse dire ^^), du coup, pas trop tune et pas trop de temps , voir plu et ben, je vous avouerai que j'ai mis mes idées de côtés et je ferais un bel aquarium dans les règles de l'art ^^ quand j'aurai un peu plus de temps et d'argent ^^

Ceci dit j'ai bien noté vos conseils qui vont bien m'aider mais bon, pour plus tard ;-) et je ne manquerai pas de vous tenir aux news lorsque je m'attaquerai à cet aquarium ^^.

Merci et bon week-end à vous

Michel

On ne peut hélas pas tout faire de nos jours.
La coût de la vie est tellement élevé !!!

On a tous des priorités et viendra bien le moment comme tu l'écris où tu commenceras l'Aquariophilie.

@ +

altum

oui comme le dit si bien michel on ne peut pas toujours tout faire dans la vie et il faut savoir respecter les priorités aussi

Anne

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Bonsoir, Smile

Je tiens à vous remercier de votre sympathie, de votre compréhension et surtout
de tout vos conseils qui me seront bien utiles le moment venu.
à vous

Bonne continuation et comme je vous l'ai dis, je serais de retour : dès que je
peux m'attaquer à cet aquarium, car je trouve cela intéressant, sympa,varié et
reposant.
Bonne soirée à vous @+ Wink

Damien

Modérateur
Modérateur
@ bientôt Anne Smile

Anne

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Smile

sebseb

Conseiller
Conseiller
A bientôt Anne, mais en attendant rien ne t'empêche de venir dire bonjour et participer un peu au forum, et aussi si tu peux venir à notre bourse le 16 octobre.

Anne

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Merci Sebseb pour l'invite, cela aurait été avec plaisir que je serai venu découvrir toutes ces variétés, mais je fais partis d'une organisation d'un stage équestre ce dimanche, donc je ne pourrais être présente, mais, peut être aux prochaines ... Smile
Par ailleurs bien sûr que je viens régulièrement faire mon petit tour sur le site Smile
Bonne journée à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3