45
Re: Une nouvelle curieuse : du monde aquatique le Sam 10 Sep 2011 - 15:38
vincebzh56
Membre du forum

Salut bienvenue en retard...
Pour les aquariums d'occasion comme le suggère Daminen, Au bon coin.
Dommage que je ne suis plus à dole, je viens de me séparer d'un 96 litres avec meuble pour 50€, il est vite parti, lacuve et la décant était de 2008.
Sinon, il y a aussi les depots ventes "Easy cash" et "cash converters"..
Perso j'ai acheté un juwel rio 180 Wengé (brun) avec meuble pour 200€ état nickel...Pour less plantes, j'ai des "lentilles d'eau" je ne sais pas comment s'appellent cette plante et des hygraphila polysperma.
Je les ai mis en vente sur au bon coin si tu veux voir la gueule qu'elles ont : "plantes aquarium" dans animaux et region bretagne département morbihan.
J'aurai pu te les expédier (bien sur KDO )si tu participes au frais d'expédition (ça doit pas chercher loin).
A toi de voir
Bonne continuation
Pour les aquariums d'occasion comme le suggère Daminen, Au bon coin.
Dommage que je ne suis plus à dole, je viens de me séparer d'un 96 litres avec meuble pour 50€, il est vite parti, lacuve et la décant était de 2008.
Sinon, il y a aussi les depots ventes "Easy cash" et "cash converters"..
Perso j'ai acheté un juwel rio 180 Wengé (brun) avec meuble pour 200€ état nickel...Pour less plantes, j'ai des "lentilles d'eau" je ne sais pas comment s'appellent cette plante et des hygraphila polysperma.
Je les ai mis en vente sur au bon coin si tu veux voir la gueule qu'elles ont : "plantes aquarium" dans animaux et region bretagne département morbihan.
J'aurai pu te les expédier (bien sur KDO )si tu participes au frais d'expédition (ça doit pas chercher loin).
A toi de voir
Bonne continuation

site: aquajura.com

, j'ai même pas essayé de lui en parler, pour être plus exacte, car on est raide côté tunes et on est les 2 dans 2 grosses formations prenante ( et c'est le moins que l'on puisse dire ^^), du coup, pas trop tune et pas trop de temps , voir plu et ben, je vous avouerai que j'ai mis mes idées de côtés et je ferais un bel aquarium dans les règles de l'art ^^ quand j'aurai un peu plus de temps et d'argent ^^
à vous