Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

sebseb

Conseiller
Conseiller
lors de la dernière réunion il a été dit :
Le samedi matin les courses, le dimanche préparation de la buvette et des emplacements.
Le lundi, les puces et nettoyage en fin d'aprés midi, merci de donner vos disponibilités pour votre aide. Fin du nettoyage le mardi.

bien que tout va être décidé demain soir à la réunion (je pense qu'il y en a une ??) mais pour éviter d'y faire au dernier moment (et on est encore pas en avance), je me permet de vous demander qui pourra être présent pour (afin d'avoir déjà un ordre d'idée pour s'organiser au mieux) :

Le samedi matin les courses :

le dimanche préparation de la buvette et des emplacements :

Le lundi, les puces et nettoyage en fin d'aprés midi :

Fin du nettoyage le mardi :

D'avance merci

Dernière édition par sebseb le Mar 16 Aoû 2011 - 20:26, édité 1 fois (Raison : ajout)

Seb c'est bien

Jyga95

Conseiller
Conseiller
Présent samedi, dimanche et lundi !

Damien

Modérateur
Modérateur
Présent dimanche only, peut-on avoir les horaires pour savoir à quelle heure commence la journée ? Je bosse encore tout le WE de nuit...

«Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu’à 50 % de ses capacités.
Je n'y crois qu’à moitié...»

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Jyga95 a écrit:Présent samedi, dimanche et lundi !

Idem

Il faudra prévoir une remorque, pour ramener les tables et bancs qui nous serons prétés

par le foyer rural de Montain, soit le lundi soir, soit le mardi.

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Présent dimanche avec Bernard et lundi avec Claudine, Chantal et Bernard

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

lolo le CAJun

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Merci Seb pour ce petit rappel que je vais enrichir de ce pas.
Vendredi après-midi, je vais chercher la tireuse à Bletterans. Si vous voulez faire une réunion vendredi, vous avez carte blanche, je ne pourrai être présent. Vous pourrez néanmoins préparer les pancartes et autres panneaux indicateurs (panneaux directionnels et tarification buvette).
Samedi matin, courses à Promocash, les frites et le jambon sont réservés. La boisson en boite sera retirée chez Atac. Le pain est également commandé pour lundi.Le cahier est signé et tampponné, j'ai les clefs des ateliers.
Il faudra retirer les congels de la tour dès samedi car nous avons la chambre froide que le dimanche matin et sur le chemin du retour des courses, demander de la glace chez Georges.
Dès Dimanche matin, je serai sur place pour réceptionner la chambre froide, ramener les tables, le bar et le reste de la logistique.Roger nous prête également des tables.
L'après-midi sera consacré au mètrage et au marquage.
Lundi, soyez matinaux car les exposants et les chineurs le sont, prenez vos gilets fluos.
Mardi, restitution de la tireuse et des éventuels invendus, fin du nettoyage. Ouf !

Damien

Modérateur
Modérateur
Une idée de l'heure de rdv pour dimanche ? Je pourrai peut-être me libérer également mardi si je trouve une nounou Smile

lolo le CAJun

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Damien a écrit:Une idée de l'heure de rdv pour dimanche ? Je pourrai peut-être me libérer également mardi si je trouve une nounou Smile
Pour Dimanche, je seraii là-bas vers 9h30.

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Si vous voulez faire une réunion vendredi, vous avez carte blanche, je ne pourrai être présent. Vous pourrez néanmoins préparer les pancartes et autres panneaux indicateurs (panneaux directionnels et tarification buvette).

Je serais ce soir au local ( la salette) pour préparer ces panneaux.

Eric

Membre du club
Membre du club
Il y a beaucoup de réservations des exposants.

Je ne suis pas libre ce soir, journée passé a l’hôpital.

Merci

sebseb

Conseiller
Conseiller
je serai là dimanche matin avec Le Prince du burundi et Bernard, Lundi

Seb c'est bien

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
sebseb a écrit:je serai là dimanche matin avec Le Prince du burundi et Bernard, Lundi

En espérant que l'anniversaire à Franck, ne m'épuise pas trop, dans tout les cas on se tiens au courant

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Les courses sont faites, reste a nous installer et tracer les emplacements.

Damien

Modérateur
Modérateur
Désolé pour le lapin cet AM. J'espère qu'il y aura eu du monde et que tout s'est bien passé...

benoitj39

vice président du club.
vice président du club.
bon alors un ptit compte rendu des ces puces (ou je n'ai pu malheureusement etre present)??

Pierreafeu

Membre du club
Membre du club
... Il en mange le bébé le Dam !

http://www.barakalao.com

Pierreafeu

Membre du club
Membre du club
benoitj39 a écrit:bon alors un ptit compte rendu des ces puces (ou je n'ai pu malheureusement etre present)??
...

http://www.barakalao.com

Jyga95

Conseiller
Conseiller
On a eu chaud (au propre comme au figuré), on a été trempé par la pluie et par la sueur et on a fini cette après-midi de tout ranger. Jusqu'à 10 heures, on a bien cru qu'on allait boire le bouillon mais le soleil a quand même bien voulu nous aider...

benoitj39

vice président du club.
vice président du club.
Francis.A a écrit:
benoitj39 a écrit:bon alors un ptit compte rendu des ces puces (ou je n'ai pu malheureusement etre present)??
...
ben koi,, je suis pas une grosse puce a moi tout seul?lol
en fait j'etais en w end prolongé en famille donc voila,,

sebseb

Conseiller
Conseiller
Bon alors j'y vais :
des gros prépartifs, et merci à tous ceux qui sont venus aider pour ces puces
des exposants qui arrivent, qui repartent, d'autres restent quand même. vers les 8h30 après la pluie certains sont quand même revenus !
Sinon en gros de 5h30 à 8h15 de la pluie, puis soleil, puis 5mn de pluie, puis soleil, puis 5mn de pluie.... et enfin vers les 10h30-11h un beau soleil et juste 1 petite ondée en début d'après midi, puis une plus forte vers 16h00, mais les exposents et les visiteurs sont quand même restés

un frigo improvisé

spécialement pour Titi

Une très belle visite :

Les enfants de Thierry qui s'amusent avec le scotch

Seb c'est bien

Eric

Membre du club
Membre du club
sebseb a écrit:Bon alors j'y vais :
des gros prépartifs, et merci à tous ceux qui sont venus aider pour ces puces
des exposants qui arrivent, qui repartent, d'autres restent quand même. vers les 8h30 après la pluie certains sont quand même revenus !
Sinon en gros de 5h30 à 8h15 de la pluie, puis soleil, puis 5mn de pluie, puis soleil, puis 5mn de pluie.... et enfin vers les 10h30-11h un beau soleil et juste 1 petite ondée en début d'après midi, puis une plus forte vers 16h00, mais les exposents et les visiteurs sont quand même restés

spécialement pour Titi

Merci SEB Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Patrick est ravi

titi

Conseiller
Conseiller
desoler , pour hier soir , je me suis endormi et reveillé vers 19 h , oups ..... Embarassed Embarassed Embarassed

sebseb

Conseiller
Conseiller
titi a écrit:desoler , pour hier soir , je me suis endormi et reveillé vers 19 h , oups ..... Embarassed Embarassed Embarassed
t'inquiète notre vengeance sera terrible, l'année prochaine c'est toi qui range tout seul

sinon je pense que notre ami Jyga a du faire une très bonne nuit, il était complétement HS après avoir rangé les dernières tables et bancs (y'a aussi surtout la pile de 6 bancs que je lui a fait prendre qui l'a pas arrangé )

Seb c'est bien

lolo le CAJun

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Merci à tous ceux qui ont répondu présent pour cet évènement crucial pour notre trésorerie.
Malheureusement, la météo n'était pas clémente pour le démarrage, mais la fin de matinée et le bel après-midi nous ont sauvé, les visiteurs ont été nombreux.

Michel

Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
Malgré cette météo capricieuse et le gros travail que cela représente, dans l'ensemble on se rend compte que tout le monde est satisfait.
Merci pour le partage en photos et commentaires de votre journée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant