Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sebseb

Conseiller
Conseiller
titi a écrit:desoler , pour hier soir , je me suis endormi et reveillé vers 19 h , oups ..... Embarassed Embarassed Embarassed

t'inquiète notre vengeance sera terrible, l'année prochaine c'est toi qui range tout seul

sinon je pense que notre ami Jyga a du faire une très bonne nuit, il était complétement HS après avoir rangé les dernières tables et bancs (y'a aussi surtout la pile de 6 bancs que je lui a fait prendre qui l'a pas arrangé )

lolo le CAJun

Président du CAJ et Conseillé du forum
Président du CAJ et Conseillé du forum
Merci à tous ceux qui ont répondu présent pour cet évènement crucial pour notre trésorerie.
Malheureusement, la météo n'était pas clémente pour le démarrage, mais la fin de matinée et le bel après-midi nous ont sauvé, les visiteurs ont été nombreux.

Michel

Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
Malgré cette météo capricieuse et le gros travail que cela représente, dans l'ensemble on se rend compte que tout le monde est satisfait.
Merci pour le partage en photos et commentaires de votre journée.

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur

Pourrais je savoir qui c'est ? Je ne comprend rien à votre histoire

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Sauvé par le lewis ! Laughing
Pas de sponsor dans la mains (pour une fois )

sebseb

Conseiller
Conseiller
Francis.A a écrit:Sauvé par le lewis ! Laughing
Pas de sponsor dans la mains (pour une fois )

Si mais pas en bouteille en verre , mais avec modération, car c'était "Mister Frites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2