Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 24]

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
:+: Benoit et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 55564

Tu prévois d'ajouter des plantes ?

De mon coté je vais préparer un 200 litres de ma batterie partagé en trois compartiments.
La suite avec les bacs de Anthony et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 21084

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
oui pour les plantes,faut que je regarde si j'en ai a tailler (autrement ca attendras certainement la bourse), mais la faut que je finisse les separations,
et faut remettre des pierres ,
je voulais surtout qu'il soient en eau et pret pour l'arrivee des ptits poissons!!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 21084 Benoit, tes bacs seront prés

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
separations finies et installées

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 204284

mais j'ai pas compté les trous!!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Titi va être déçu et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
eric a écrit:Titi va être déçu et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 204284

mais je l'invite cordialement a venir les compter par lui meme,,

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Je veux bien venir avec lui, ton élevage de magnum m'intrigue Wink et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 74579

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
eric a écrit:Je veux bien venir avec lui, ton élevage de magnum m'intrigue Wink et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 74579

aucun souci, je t'expliquerai comment dresser un magnum avec un tire bouchon,,et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
et voila, je vais devoir encore changer le titre et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 299754 car depuis cet apres midi ,
je doit dire "et de 9"
et encore je compte pas les 2 ptit bacs du ptit Vincent ou il va mettre combattant et crevettes (mais pas ds le meme bac)
j'ai recuperé 2 bacs d'Anthony (au passage merci a lui)

bacs qui vont etre mis en eau et reservé pour les "africains sauvages" de notre ami JPM et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 204284
la fish room se rempli doucement, mais surement et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 204284

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
la classe ta cave fishroom Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
hercul39 a écrit:la classe ta cave fishroom Wink
merci, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 204284
on se feras une ptite reunion un de ces soir,pour vous presenter tout cela,

hercul39

hercul39
benoitj39 a écrit:
hercul39 a écrit:la classe ta cave fishroom Wink
merci, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 204284
on se feras une ptite reunion un de ces soir,pour vous presenter tout cela,

Sa serai super Twisted Evil bounce bounce

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur
Tu gagneras du temps en déménageant toutes tes bouteilles au fond de la cave et mettre les bacs dans la première partie Wink

«Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu’à 50 % de ses capacités.
Je n'y crois qu’à moitié...»

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
Damien a écrit:Tu gagneras du temps en déménageant toutes tes bouteilles au fond de la cave et mettre les bacs dans la première partie Wink
ca peut etre une bonne idee en effet Dam's, mais en gardant le fond pour les aqua ca me permet de me limiter et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 3626 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 304416

hercul39

hercul39
No limite quand ont a une cave comme sa et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 299754

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 21084 Heureux que ça avance bien pour toi, on va faire du très bon travail avec ces espèces et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 21084

j'en ai deux qui arrive demain matin et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 204284 Merci à Laurent et Anthony.

Michel

Michel
benoitj39 a écrit:et voila, je vais devoir encore changer le titre et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 299754 car depuis cet apres midi ,
je doit dire "et de 9"

Salut Ben'

Le mieux est de ne pas mettre de chiffres vu que le nombre de bacs (suis sur) va augmenter... et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 299754
Trouve un autre titre du genre, ma Fish Room.... ? et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 204284

Sinon voici un beau projet de réalisé. et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 471192

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum
Comme nouveau titre de post tu devrais mettre ma Cave-Room et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 299754

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

hercul39

hercul39
sev89 a écrit:Comme nouveau titre de post tu devrais mettre ma Cave-Room et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 299754

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 21084 lol!

Michel

Michel
Nickel ! voilà un titre qui en dit long... Wink

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
sev89 a écrit:Comme nouveau titre de post tu devrais mettre ma Cave-Room et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 299754
ben oui mais si je fait ca ,j'ai peur que mon "elevage " de magnum disparaisse a tout jamais et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 304416

titi

titi
Conseiller
Conseiller
et en 2013 ...... nouveau titre ....

" et de 25 ...... ça ne sera plu une fish - room , mais un vrai bon magasin .... et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 3626 "

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 304416 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 119252

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
De toute façon, il te suffis de faire une réunion-visite chez toi et ce sera le cas et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 74579 :fish13:

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
bon ben pas grave, je sacrifierai quelque magnums pour la cause de mes poissons, (comme ca j'aurais plus de place pour les bacs!!
euh 25 bacs,, non pas jusque la ,, vais quand meme pas en avoir plus que Rick' et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 204284 ca se fait pas!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
photos du jour pour bricolage du jour:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 21 Photos18
avec mon ptit aide et au dessus de lui ses ptits bacs

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant