Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bac au bureau (Francis.A)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Un bac au bureau (Francis.A) le Mar 26 Fév 2013 - 10:29

Michel

Membre très actif du forum
Essai rapide Rolling Eyes 4' 17" tout de même !
Sinon bien cool ce p'tit bac Malawi.
Z'ont déjà croqué des Vallis' ? geek Wink

127 Re: Un bac au bureau (Francis.A) le Mar 26 Fév 2013 - 17:14

Pierreafeu

Membre du club
Membre du club
bruno 39 a écrit: Ils ont l'air en bonne forme les poipois à la gamine. Tu me diras, elevés au vin jaune, c'est normal.
Z'ont gardé les habitudes de papa Wink

Michel a écrit:Essai rapide Rolling Eyes 4' 17" tout de même !
Sinon bien cool ce p'tit bac Malawi.
Z'ont déjà croqué des Vallis' ? geek Wink
Miam- miam les valismika ! j'ai pas trop été emmm..pendant un an ; z'y ont pris goût d'un seul coup ! tout particulièrement le buldozer de malandia !... Tas vu la qualité de la vidéo en plein écran mik ? ....Je passerais boire un clooney l'histoire de filmer thon bac !

http://www.barakalao.com

128 Re: Un bac au bureau (Francis.A) le Mar 26 Fév 2013 - 17:53

Michel

Yesssssssss ! plein écran tu m'étonnes ça le fait
Ok pour une vidéo des dos Rouges

129 Re: Un bac au bureau (Francis.A) le Jeu 28 Mar 2013 - 9:39

Pierreafeu

Membre du club
Membre du club
Au moment ou j'écrit ces mots j'ai les larmes aux yeux et le cœur gros. Je pense aussi beaucoup à Bruno.
Je ne suis pas au bureau car je me suis fait opérer lundi mais j'ai eu ce matin un appel de la secrétaire du boulot (la gamine) m’annonçant le pire.
L'ensemble de mes poissons sont en surface!(gonflés)
Hier matin ils étaient en pleine forme et ce battaient pour manger mais l'après midi ils ne bougeaient plus. Un peu inquiète, elle décide d'attendre ce matin....
Je ne peu donner mes impressions ici pour cause de délation possible mais l'eau aurait une forte odeur de javel et une pellicule terne en surface.
Quoi dire de plus? J'irai en fin de semaine récupérer le bac et suis vacciné. Après un an 1/2 de ballade au bureau pour faire la maintenance le dimanche matin ; après avoir vu grandir ces splendides poissons à Bruno. Apres avoir fait pêcher un poisson rien que pour moi pas plus tard que samedi dernier pour satisfaire mon envie de créer un couple.
Excuse moi Bruno de ne pas avoir su garder tes magnifiques poissons et reçois ici toute ma reconnaissance.
... Il ni aura plus de bac au boulot, l'homme est trop co
n !

Fin de post (merci de verrouiller)

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6