Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 commande groupée Poisson d'or le Mer 9 Nov 2011 - 21:00

cedric.f

Conseiller
Conseiller
Bonsoir,

J'ai pour projet de commander sur poisson d'or, si des personnes sont intéressés.

2 Re: commande groupée Poisson d'or le Mer 9 Nov 2011 - 21:15

eric

Membre très actif du forum
Bonsoir.

si c'est pour des poissons, il est déconseillé d'en commander.
Sur les forums du nord et Picardie, ils parles de grande mortalité dans les colis....

3 Re: commande groupée Poisson d'or le Mer 9 Nov 2011 - 21:35

cedric.f

Conseiller
Conseiller
J'ai commandé et reçu ma commande test jeudi dernière, commande passé avant d'aller chercher mon couple de kaudernin, les 5 poissons commandés sont arrivés en pleine forme le jeudi matin à 8h30 étant parti le mercredi vers 12h.

4 Re: commande groupée Poisson d'or le Jeu 10 Nov 2011 - 5:08

sebseb

Conseiller
Conseiller
Pour ma part, moi aussi, pas eu de soucis avec ma commande cette été pour 5 carpes koïs. Colis recu ultra rapidement, poissons en très grande forme.... (mais bon j'ai fait qu'une seule commande Rolling Eyes )

5 Re: commande groupée Poisson d'or le Jeu 10 Nov 2011 - 7:33

oliveb

Membre du club
Membre du club
idem pour moi, 1 seule commande et pas de soucis .

6 Re: commande groupée Poisson d'or le Jeu 10 Nov 2011 - 22:20

Tof

Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum
Idem, après de nombreuses commandes passées chez eux, je n'ai aucun souci et j'aurais même tendance à les conseiller à quelqu'un qui souhaite avoir des poissons par VPC. Tout est bien organisé, de la commande jusqu'à la réception avec un suivi particulier. Si toutefois, à l'ouverture du colis, il y a malheureusement un ou plusierus poissons morts, il suffit de faire une photo et de l'envoyer au site par mail et soit ils vous seront renvoyés soit un avoir vous est attribué sur une prochaine commande.
Pour conclure, tous mes poissons proviennent soit d'éleveurs soit de POISSON D'OR.

7 Re: commande groupée Poisson d'or le Jeu 10 Nov 2011 - 23:03

eric

Je n'ai fais que répéter une mise en garde sur les dernières commandes scratch
J'ai également fais des commandes sans aucun soucis....

David, si tu peux confirmer stp, merci

8 Re: commande groupée Poisson d'or le Jeu 10 Nov 2011 - 23:46

david80

Membre du forum
Membre du forum
oui je confirme que le poisson d or c est pas trop le top au niveau du vivant .

je connais plusieurs membres de mon forum qui ont étaient vraiment déçu .

-crevettes du styles heteropoda mélangées(yellow+rc+white) au lieu d etre emballer séparément .
-des trio de commander et ce sont soit que des malles ou que des femelles .

etc etc , c est vrai qu il font ,soit un avoir ,soit ils font un renvoi du vivant , mais le poisson d or est devenu une (très) grande industrie ,je préférais largement l ancien magasin ,certe plus petit mais beaucoup plus a l écoute des clients .

je ne suis pas la pour casser le poisson d or car au niveau matos ,il n y a rien a dire ,il y a un choix immense ,mais pour le vivant j aime vraiment pas .

si vous voulais une bonne adresse dans le nord de la France ,ou il y a TROIS MILLE AQUARIUMS , Le plus Grand Choix d’Europe de poissons d’aquarium , Une équipe de pro, et des conseils avisés

OXYFISH
le magasin 2 chemin du bois parquet
FR_59237 Verlinghem France
Tel : 33 / 0320094915
( leur site est en maintenance)

ps: je ne touche rien pour la pub .

eric ,je pense que des membres d haplochromis connaissent ce magasin ,renseigne toi au prés d eux

9 Re: commande groupée Poisson d'or le Ven 11 Nov 2011 - 0:05

eric

Merci David de ton avis.

Oui j'en ai entendu parler de Oxyfish et D'ailleurs ils sont autorisés a vendre certaine espèces d'Haplo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]