Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 demande d'avis! le Dim 22 Jan 2012 - 20:49

spawn

Membre timide du forum
Membre timide du forum
bonjour à tout les récifaleux et autres amoureux d'EDM!! je viens de trouver un éclairage led à base de led cree dernières génération et j'aimerais votre avis!
Alors,produit de la marque Tropical marin! réf:aqua beam 1000 hd taille:20cmx20cm
Il y a plusieurs choix de finition d'ampoules! ex: le ultra reef white 7x14000 k°+ 3x50000 k° (équivaut à un HQI de 150w) prix public:354.90€
Déjà,est ce que quelqu'un connait ce genre de produit?et quand pensez vous??

2 Re: demande d'avis! le Dim 22 Jan 2012 - 22:22

sebseb

Conseiller
Conseiller
Salut
Je ne peux pas t'aider pour ce type d'éclairage, mais par contre il est bien moins cher chez aqualight : AquaBeam 1000 HD Ultra Reef White, en temps normal il est à 299€, mais en solde en ce moment à 239.20€ Very Happy

Seb c'est bien

3 Re: demande d'avis! le Lun 23 Jan 2012 - 8:17

spawn

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Merci seb! il est vrai qu'il est en promo,mais j'ai oublié de te donné une indication quand à celui que je présentait: il possède son controleur!! Embarassed désolé! je l'avais oublié celui-là!!

4 Re: demande d'avis! le Lun 23 Jan 2012 - 8:24

Madamax

Membre Très intéressé du forum
Sinon as-tu aussi jeté un oeil aux Alpheus (de JLC) : http://www.alpheus-aquarium.com/boutiqueLED.htm ?

5 Re: demande d'avis! le Lun 23 Jan 2012 - 8:38

spawn

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Non car je ne connaissait pas ce site! merci d'ailleurs car ça complète l'offre de produits dont j'ai besoin!! merci encore madamax!

6 Re: demande d'avis! le Lun 23 Jan 2012 - 23:32

Madamax

De rien, ces LED sont de dernière génération et une valeur sure il me semble.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]