Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de l A2TP (ASSOCIATION AQUARIOPHILE ET TERRARIOPHILE DE PICARDIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

david80

Membre du forum
Membre du forum

je sais que ça fait un bout de chemin pour vous ,mais bon on ne sais jamais ,si un membres passe dans le coin .

Le 21 avril a 16h00 , a la salle des fêtes de proyart

Sur la D1029 ( Amiens - Saint-Quentin )
- 33km d' Amiens
- 45km de Saint-Quentin
- 23km de Péronne
- 25km de Roye

L'ASSOCIATION AQUARIOPHILE ET TERRARIOPHILE DE PICARDIE (A2TP)
vous invite a leur réunion de présentation et d information.

Objet : le partage et la propagation de la bonne pratique de l’aquariophilie et terrariophilie dans le cadre d’une meilleure connaissance de la nature et de sa conservation, du respect de l’environnement et des animaux hébergés au sein de notre hobby ; développer, encourager la diffusion des connaissances sur les animaux et les plantes relevant de notre hobby ; regrouper des éleveurs afin d’encourager et de développer l’étude et l’élevage aussi bien des espèces sauvages (afin de limiter les prélèvements en milieu naturel), que des espèces de "sélection" ; pour atteindre ce but, l’association sera un lieu d’échanges et d’interactions conviviales entre ses membres, qu’ils soient novices ou expérimentés, dans un constant souci de mutualisation des connaissances et de partage des savoirs.

en espérant vous voir nombreux a ce rendez-vous .

pour tout les renseignements a la suite de ce post ,par mp ou mails .

http://www.atc-am.fr

Eric

Membre du club
Membre du club
Salut David,

cheers Enfin un club dans notre région cheers

Je ne peut que vous souhaiter le meilleur pour votre première réunion, beaucoup de membres. Trouver un local très vite...

N'hésites pas à inscrire Philippe Un très bon Victophile, une personne de grande valeur

Malheureusement on arrive le 22, j'aurai assisté a la réunion avec plaisir.

david80

Membre du forum
Membre du forum
merci Eric .

Philippe habite un peut loin quand même ,mais on espère le voir a la réunion ,on ne sais jamais ;hein Samax .

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bonne route à l'A2TP david.

Nous suivrons de loin son évolution, n'hésite pas à nous faire un petit compte rendu de

réunion.

sev89

Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum
Bonsoir

Si je comprend bien un nouveau club vient de naître.

En temps que présidente de club je vous souhaite plein de bonne chose Wink

Et surtout pas de souci pour ce partager les infos entre club et voir a s'organisé des rencontres

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

altum

Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
bonne route et longue vie a l'A2TP

Damien

Modérateur
Modérateur
Plein de bonnes choses pour ce nouveau Club Smile

«Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu’à 50 % de ses capacités.
Je n'y crois qu’à moitié...»

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
À l'A2TP, je vous souhaite que de la réussite du bonheur et bien sur un beau local

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

david80

Membre du forum
Membre du forum
merci beaucoup pour vos messages ,peut etre qu un jour on viendra faire une petite visite de votre local .

le plus dur reste effectivement de trouver un local ,mais nous ne perdons pas espoir Wink

ps : Eric ,ta Vallisneria gigantea est déjà a la maison

Eric

Membre du club
Membre du club
Je te remercie David...

Quand vous aurez votre local, prévois un bac Victoria

Si tu suis le projet BHCAJ, ce bac sera bien utile pour maintenir ou rapprocher les cichlidés sauvage de nos amis de Picardie, Nord pas de calais et Belgique

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]