Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

david80

Membre du forum
Membre du forum
comme tout les ans je post l annonce de notre bourse qui ce trouve assez loin du jura ,mais on ne sais jamais .

Eric et samax vont être de la partie cette année pour nous faire un magnifique stand sur le lac du victoria .

http://www.atc-am.fr

Eric

Membre du club
Membre du club
Bonjour,
Une belle journée de passé avec les membres de l'A²TP.
Une bourse qui est ouvert au public de 10h à 17h, donc du monde dés le matin
Félicitations au club qui avec peu de moyens, peu de bacs ont réussis a faire de cette journée, une richesse de rencontres et de découvertes

Exposition JPM CAJ et une belle vue sur la magnifique charpente de cette grande salle.

Des plantes variés, beaucoup consacré a l'élevage des Crevettes.

Pour les passionnés du Tanganyika, Wink Jean Marc.

De magnifique Ecrevisses au stand d'une personne Passionnée, Bravo Anne.....

Voici une ingénieuse idée pour une rampe d'éclairage

Le club aquariophile de Normandie, une belle rencontre avec les passionnés du Lac victoria.

David80, avec le tour de cou (pas mon cousin) roi de la Crevettes dans la région nord, Mon grand maitre Philippe (Samax) et Anne.
Anne c'est une personne très connu dans l'aquariophilie, d'une grande sympathie et beaucoup de connaissances dans les ecrevisses, la Cherax ne devrais pas tarder a être maintenu chez moi

Le péché mignon de Philippe. jocolor

Les reptiles étais bien présenté.

Je suis rentré avec les glacières "vide" cheers Des échanges d'Haplo effectué, des alevins récupéré. En Crevette, pour Damien, les passionnés du CAJ, désolé je n'avais pas de bacs prés pour les espèces fragile.
J'ai pris quelque red cherry pour mon bac planté...

Je pense que Philippe postera quelque photos qui nous feront bien plaisir
Mon cousin n'apparais pas sur les photos car il s'est beaucoup investi tout au long de cette journée

Michel

Membre très actif du forum
Super 'Rick ! à tous et à toutes.
Comme quoi avec peu de moyens on peut faire de belles choses, l'important comme tu le précises est avant tout de faire une belle journée riche en rencontres et en découvertes.
Merci pour les photos.

Damien

Modérateur
Modérateur
Une grande richesse dans les espèces présentées, c'est une belle bourse ! Aucun problème pour les crevettes ! Au mieux tu aura le temps de préparer un bac pour l'année prochaine Wink

MErci pour les photos

«Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu’à 50 % de ses capacités.
Je n'y crois qu’à moitié...»

mjp

Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonsoir

c est la premiere expo que je decouvre depuis presque 18 ans deja !! cela me fais chaud au coeur ..vivement le 30/09. et bravo pour le stand edward victo et les photos , enfin une belle reconpense pour mon travail ,merci rick .

A+
mjp

david80

Membre du forum
Membre du forum
De mon coté ,je tient a remercier grandement eric et titi en premier pour leur déplacement pour participer a notre bourse Very Happy ,ensuite nous avons eu le droit a une magnifique expo sur le victo avec des photos sublime " merci beaucoup mjp" ,merci beaucoup a samax (Philippe ) d avoir passer la journée avec nous ,ça m a fait très plaisir de te revoir .

sinon pour notre 4eme bourse ,il y a eu pas mal de monde ,malgré l ouverture de la chasse ,une immense rederie a quelle que km( environ 800 exposants),la journée du patrimoine et une foire au boudin pas loin .
eric et titi ,j espère que vous avais étés satisfait de l accueil,je pense que oui car dans la nuit de samedi a dimanche des 1h00 du matin eric et titi ont étés inviter a boire la café chez stephane qui est l admin d AQUA-PASSION ,et, que votre journée c est bien passer ,dsl j ai pas réussi a être plus souvent avec vous vus que le président été absent c est moi qui le remplacer,je pense aussi que vous avez du bien rigoler avec david ,c est un sacré numéro .

eric je suis content que tu es fait la connaissance de "ANNE",garde ses coordonner sous la mains ,elle te trouvera presque tout ce que tu voudras .

Je vous dit rdv l année prochaine , des que j ai la date je vous en fait part ,si des membres du caj veulent monté ,ils seront accueillis comme eric et titi ,il y a de la place a la maison (4 lits de libre) .

eric si tu passe a la maison avant ton départ pour le jura ,je te donnerai quelle que adresse ,c est trop tard pour votre bourse cette année ,mais pour l année prochaine ça sera bon .

encore une fois MERCI eric ,titi,seb3005,samax et a mjp .

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
à toute l'équipée

hercul39

sa c'est des messages comme ont aime bounce Very Happy cheers

http://audi80passion.forumactif.org/forum

titi

Conseiller
Conseiller
juste rien a dire , ce fut un accueil super , genereux , etc ......

Merci ....

éric suivra mon com ...

benoitj39

vice président du club.
vice président du club.
titi a écrit:juste rien a dire , ce fut un accueil super , genereux , etc ......

Merci ....

éric suivra mon com ...

Titi qui n'as rien a dire,,c pas possible
et Eric qui ne ramene pas de poisson, c pas possible non plus!

Eric

Membre du club
Membre du club
JP, tout l'honneur étais pour moi pour cette première exposition concernant ton travail sur place j'espère recommencer très vite, déja le 30

David, L'accueil est digne des personnes de ch'nord
comme tu l'as écrits déjà le samedi soir, on étais devant de beau bacs chez Stéphane.
ensuite le temps d'installer l'expo, les poissons et ancistrus dans leur bacs et il nous restai peu d'heures pour dormir..

Comme je l'ai noté plus haut, j'ai fais de superbe rencontres, David 80 qui est voisin de Philippe, voilà une excellente adresse pour les crevettes que recherche Damien, vu que nous venons tout les trois mois, je pourrai lui faire plaisir Ce sera un plaisir d'allé décortiquer des crevettes chez David ....

Pour Anne, c'est elle qui a mes coordonnées même si elle passe a 3h du mat.
Vu comment tu as été débordé toute la journée, prouve la réussite de la bourse. Tu peux en faire une tout les 3 mois, tu te doutes que je serai présent. Tu as pu te reposer pour déjeuner avec nous, cela fais plaisir.

MERCI également a Philippe qui passe bien le bonjour au CAJ,RDV dans trois mois.... a seb3005..

Eric

Membre du club
Membre du club
benoitj39 a écrit:et Eric qui ne ramene pas de poisson, c pas possible non plus!

J'ai 6 jeunes red kyoga pour Frédéric, 10 H Blue obliquidens et environ 25 crevette red cherry non décortiqué de David80

Tu me connais très bien Benoit revenir sans poissons, impossible.

Samax

Membre intéressé du forum
eric a écrit:
benoitj39 a écrit:et Eric qui ne ramene pas de poisson, c pas possible non plus!

J'ai 6 jeunes red kyoga pour Frédéric, 10 H Blue obliquidens et environ 25 crevette red cherry non décortiqué de David80

Tu me connais très bien Benoit revenir sans poissons, impossible.

Petit rectificatif " je suis chiant peu pas m"en empecher "

red kyoga ???? c'est quoi ça ??

Tu ne confonds pas avec Haplochromis sp. " kenya gold " ???

Eric

Membre du club
Membre du club
Désolé grand maitre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Encore fatigué après cette belle journée, je confonds de temps en temps dans les noms.... C'est difficile de ne pas être un brillant scientifique

Mais non tu n'est pas chiant, tu maintient correctement tes poissons et tu les connais très bien

Samax

Pour ce qui est de la bourse, cela fait trois ans que j'y vais. Je la trouve de mieux en mieux avec plus d’exposant et plus de visiteurs chaque année . Sans parler du plaisir de retrouver tous les copains aquariophile . Dur pour moi d'être avec tous, j' ai essayé de faire au mieux .
Vous pouvez être fier des représentants du CAJ venu faire leurs expo. Pour vous dire, j' était fier comme un bar tabac de présenter mon poulain chez moi !!!!
Je vous posterez quelques photos des que j'aurais un petit moment, vous y verrez le cousin d' éric , je photographie tout ( hein Titi ? ).

Eric

Membre du club
Membre du club
Les photos de Titi sont attendu.

Encore un grand merci mon ami et a bientôt.

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Super, merci Eric pour ce reportage, une belle bourse, effectivement les Julido et Cypri sont magnifique

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

Samax

Voici quelques photos de la bourse . Smile

[img] [/img]

Olivier ( Naska ) eleveur de crevettes

[img][/img]

Seb 3005 eleveur de cichlidés du Victoria

[/img]

Eric et Ouis

[img][/img][img][/img][img][/img]

Anne ( cylindricus )eleveuse incontournable dans ma région.

[img][/img]

[img][/img]

David ( 1er David 80 ) eleveur de crevettes , une sacré adresse habite à 15 minutes de chez moi .

[img][/img]

[img][/img]

David ( ici David 80, chez nous KPI ) cousin d' Eric

[img][/img]

quelques tof de la bourse ,

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et le fameux OUI

Le Ouis

Le seul

L' unique

J' ai nommer

Le OuisTITI

[img][/img]

benoitj39

vice président du club.
vice président du club.
vu ta derniere photo j'en connais un qui va se faire charrier !!!

david80

Membre du forum
Membre du forum
Samax a écrit:Voici quelques photos de la bourse . Smile

[img] [/img]

sur ce coup la je dit bravo titi ,il a percher avec une seule épuisette

merci Philippe pour les photos

Eric

Membre du club
Membre du club
J'adore le Ouistiti

Et c'est promis, nourris 100% Granulés sauvage...

Un immense merci Philippe pour tes photos, une belle journée de passé

david804

Membre timide du forum
Membre timide du forum
c'est vrai les gars petite bourse bien sympa surtout a coté de nos amis du jura Laughing
en esperant vous voir le 14 avril 2013 pour la 5 eme

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]