Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche Dons de Plantes pour mon 300litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherche Dons de Plantes pour mon 300litres le Sam 25 Aoû 2012 - 12:01

hercul39

Membre très actif du forum
Bonjour à tous cheers

Voilà je recherche des Personnes qui pourrait me faire dons de plante, pour mon 300 litres que je vais mettre en eaux début septembre.

Voici une liste de plantes que je me suis fait pour le 300litres;
Hemianthus callitrichoides Cuba,Anubia barteri ,Microsorum pteropus var,Hygrophila Difformis,Vesicularia dubyana,Egeria najas,Eleocharis parvulus,Rotala rotundifolia,Vallisneria gigantea var "Curly",Lilaeopsis novae-zelandiae,Barclaya longifolia red.

Je suis allé à zoo boutique pour la soumettre et voir ce qu'ils peuvent avoir et dans qu'elle type de conditionnement.

Mais si un des Membres du forum en à trop,ou souhaite se débarrasser de rejet,ou de bouture je prends Wink

Je peux me déplacer dans un rayon de 30kilomètres à la ronde de Lons le Saunnier , et Vendredi 31 août je suis sur Dole Smile

à tous

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Michel

Plus pour l'instant Hercule désolé.
J'ai fais de la place il y a peu de temps.
Ensuite il est vrai que je suis loin "plus de 30 Km"...

hercul39

Michel a écrit:Plus pour l'instant Hercule désolé.
J'ai fais de la place il y a peu de temps.
Ensuite il est vrai que je suis loin "plus de 30 Km"...

Oui je confirme , si tu es dans le Haut Doubs Sad

Mais quand même

Michel

hercul39 a écrit:

Oui je confirme , si tu es dans le Haut Doubs Sad

lol!

Noutache

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Bonsoir,
J'ai de la mousse de java, le seul problème c'est que j'ai fait une grosse taille mercredi et que j'ai tout jeté. Embarassed
Il faudra attendre un peu d'ici la prochaine taille.
Mais si tu es intéressé pas de soucis.
A bientôt, bonne soirée!

hercul39

Noutache a écrit:Bonsoir,
J'ai de la mousse de java, le seul problème c'est que j'ai fait une grosse taille mercredi et que j'ai tout jeté. Embarassed
Il faudra attendre un peu d'ici la prochaine taille.
Mais si tu es intéressé pas de soucis.
A bientôt, bonne soirée!

Bien si tu pense que tu risque d'en ravoir trop d'ici tout début septembre je suis preneur Wink

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
J'ai rien pour le moment, mais peut être pour notre bourse, les Poecilia reticulata sp Blue Japan, sont toujours pour toi, soi tu viens les chercher ou si tu n’es pas pressé je te les donne lors de notre bourse

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

hercul39

Le Prince du Burundi a écrit:J'ai rien pour le moment, mais peut être pour notre bourse, les Poecilia reticulata sp Blue Japan, sont toujours pour toi, soi tu viens les chercher ou si tu n’es pas pressé je te les donne lors de notre bourse

mon prince, pour ce qui est des Poecilia reticulata sp Blue Japan, j'attendrai pour la bourse, si cela ne te dérange pas comme sa mon 90litres sera au top pour les accueillir

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]