Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

23 Re: exophtalmie le Ven 27 Mar 2009 - 13:44

david80

Membre du forum
Membre du forum
hier soir mon pelmato ce portait bien ou plutot mieux car il y a 4 jours il s était fait chiquer(il protégeait ses petits ) par je ne sais quel cichlidé , il avait un bobo entre les 2 yeux, je l' avais isolé dans un autre bac mais ce matin il reposait au fond
l' oeil etait comme ça quand je l' ai vus ..........

24 Re: exophtalmie le Ven 27 Mar 2009 - 22:30

eric

Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
Désolé David, je te comprend que ca fais de la peine de perdre un de ses poissons, surtout lorsque c'est un cichlidés.
c'est une belle saleté, ca s'est calmer dans mon bac aprés une "séance" de gros sel et en mettant des feuilles de catapa !!! ca a fais un trés bon effet rapidement.
l'un de mes poissons a garder un oeil blanc...... Les apisto se porte a merveille, grossisse vite, je les vois quand je leur donne a manger.
Il y a beaucoup de cachettes dans le bac pour les timides et surtout en espérant des naissances.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2