Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S.O.S je débute ou je veux réaliser un aquarium d'eau de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bruno39130

Membre Très intéressé du forum
Bonjour a tous
Je crée ce post  pour aider les nouveaux venue ou futur recifaliste sans la moindre pretantion de tout savoir !
J'offre du temps libre pour renseigner et donner un coup de main pour trouver des solutions ou realiser le rêve de beaucoup de monde

david 39

Membre du forum
Membre du forum
j'adore...... j'adhère!!!!  
je te suis bruno
venez nombreux découvrir et vous renseigner quand on le peut sur le récifal
une passion grandissante, quand elle vous tient Smile 

Tof

Membre très actif du forum
Très bonne initiative...............je garde ce post dans un coin pour le ressortir au moment voulu. 

bruno 39

Membre du club
Membre du club
Salut Bruno, bien qu' habitant à 6 kms l'un de l'autre, on ne se connait pas mais j'en profite pour saluer ta belle initiative. 

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
 demande à devenir animateur.

Dernière édition par Le Prince du Burundi le Mer 16 Oct 2013 - 20:15, édité 1 fois

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

Eric

Membre du club
Membre du club
Du même avis, Merci

bruno39130

Bonjour et merci