Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mon bac le Mer 11 Mar 2015 - 5:48

marilyn 39

Membre timide du forum
Membre timide du forum
bonjours, je vais vous présenter mon bac alors, c'est un 350 litre avec pompe externe , il a été en rodage et depuis ce lundi 9 mars j'y ai introduit mes poissons que j'avais déjà dans un petit bac ( 8O litres ) , ma population est comme suis , un scalaire , deux danios , deux xipho, deux néons un petit botia , six cardinalis , trois autres que je ne connais pas leur noms ils ont les yeux bleus a la lumiere et trois autre petits que je ne me souviens plus leur nom exact non plus , voila ;;
ma question est que j'aimerais bien mettre des gouramis, couple et un couple de ramires , je sais qu'ils sont territoriaux mais vu que mon bac est spatieux et que j'ai des cachettes je pense que ça peut le faire merci de me dire suis nouvelle en aquariophilie depuis novembre 2014 seulement

2 Re: mon bac le Jeu 12 Mar 2015 - 8:22

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Si tu connais pas le nom de tes poissons, tu devrais nous faire des photos de ton bac, pour mieux voir ta population.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

3 Re: mon bac le Mer 18 Mar 2015 - 5:38

domdom137

Membre du club
Membre du club
Bonjour Marylin ! oui,  comme le dit Jean-Marc, des photos seraient utiles.... et sympathiques 
Bonne journée !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]