on n'y revient déjà ?

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
... Bon; ben ça commence à pousser. Je suis désolé mais me revoici à refaire le chimiste. Reconnaissons que c'est plus facile avec 100 que 1000 litres. Bref; me revoici avec ma source distante de 20 kms de la maison(ph 6.5. Kh1 gh3/4 no3 <10). Mon bac est à ce jour à ph 7,3. Kh3 Gh5. ...Reste à faire quelques mélanges hebdomadaires pour vérification de stabilité... Ça pourrait bien finir avec quelques mini américains ( d'élevage)"basiques" en banc + corys...laruche a écrit:on n'y revient déjà ?![]()
...J'ai pas choisi... Je ne trouve pas la stabilité de mon ph; il remonte malgré les changements d'eau....lolo le CAJun a écrit:Alors Francis, quelle population pisciaire as-tu choisi ?
laruche a écrit:c'est pour cela qu'il faut des grands bacs , c'est plus stable !![]()
![]()
Pierreafeu a écrit:...Jullis et tétras; ça s'ra!
Ha te v'là toi? Ui Cory july! Pi pour les tétras, je fera mon choix ; y en a du choix non?....... Sûrement bleus et rouges, mes amours de plus de 30 ans...Le Prince du Burundi a écrit:Pierreafeu a écrit:...Jullis et tétras; ça s'ra!
Comme d'habitude, il va te falloir des cours d'aquariophilies, Jullis (je pense ) = Corydoras julii, et Tétras quoi ?
Pierreafeu a écrit:Ben voilà! Y a des rouges/bleus/gris rayés (20) etpi des nettoyeurs de fonds à barbichette gris à ponts noirs (...
Aller à la page : 1, 2, 3
Cercle Aquariophile Jurassien » Pour faire connaissance... » Présentation de son bac et discussion » Du grand au petit, 10/100... Mon Green River 120