1
(esiol) bonjour a tous le Lun 6 Avr 2009 - 9:43
esiol

Conseiller

Me revoilà
Alors petite présentation
prénom:Loïse
formation: maitrise d'histoire ancienne
métier:pas encore de vrai métier je pionne a Salins les bains en attendant de réussir un de mes concours de prof d'histoire
passions: equitation depuis mes 3ans et demi(et Dalton mon dada), cinema, aquariophilie(spécialement les betta spendens et crevettes) musées, sorties et autres....
pour les nouveautés, je vais déménager en juin je quitte mes parents pour m'installera Mont sous Vaudrey avec mon Cheri et ma Chatounette

Alors petite présentation
prénom:Loïse
formation: maitrise d'histoire ancienne
métier:pas encore de vrai métier je pionne a Salins les bains en attendant de réussir un de mes concours de prof d'histoire
passions: equitation depuis mes 3ans et demi(et Dalton mon dada), cinema, aquariophilie(spécialement les betta spendens et crevettes) musées, sorties et autres....
pour les nouveautés, je vais déménager en juin je quitte mes parents pour m'installera Mont sous Vaudrey avec mon Cheri et ma Chatounette

site: aquajura.com
Loïse habitant tout près de chez toi si tu as besoins de renseignements n'hésite pas, je suis plus attiré par Cichlides du Tanganyika (voir ma présentation) mais aimerais faire des reproductions de crevettes, nous espérons voir bientôt des photos de tes bacs :caj:
esiol, content de te retrouver ici.