23
Re: (esiol) bonjour a tous le Jeu 27 Mai 2010 - 21:53
esiol

Conseiller

Notre petit jardin et les aménagements que mon chéri a fait :
Tout d’abord il a installé des rondins de bois qu’il disposé tout autour du gazon et du puit ensuite il a tout planté et enfin il m’a installé mon coin aromatique ainsi que le « jardin d’eau » des tortues(le terme est un peu présomptueux mais c’est plus joli dit ainsi) il a aussi fait le potagé et enfin la palissade. Et moi dans tout sa euh jsuis pas bien douée avec les plantes et le jardin je me suis contentée de trouver et planter les bambous…okey jme cache. Dehors prè s de l’entrée se trouve la cage d’extérieur d’Astartée la perruche collopsite de mon chéri pour laquelle je ferai un post.
Voici les fotos, ps : soyez indulgents sa fait a peine un an que nous avons emménagé et nous avons commencé les aménagements cette année…(l’année dernière nous euh enfin il n’a pu faire qu’un p
etit peu de potager)Tout d’abord il a installé des rondins de bois qu’il disposé tout autour du gazon et du puit ensuite il a tout planté et enfin il m’a installé mon coin aromatique ainsi que le « jardin d’eau » des tortues(le terme est un peu présomptueux mais c’est plus joli dit ainsi) il a aussi fait le potagé et enfin la palissade. Et moi dans tout sa euh jsuis pas bien douée avec les plantes et le jardin je me suis contentée de trouver et planter les bambous…okey jme cache. Dehors prè s de l’entrée se trouve la cage d’extérieur d’Astartée la perruche collopsite de mon chéri pour laquelle je ferai un post.
Voici les fotos, ps : soyez indulgents sa fait a peine un an que nous avons emménagé et nous avons commencé les aménagements cette année…(l’année dernière nous euh enfin il n’a pu faire qu’un p

site: aquajura.com