Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou trouver des tubes T5 en 39 et 54 W vraiment pas chers??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Erika21

Membre intéressé du forum
J'ai regardé sur les différents sites comme reef ocean, aquarium discount, ebay, le poisson d'or, jm-distribution et m-aquarium mais je ne trouve pas des tubes T5 comme je veux à un prix dérisoire (je l'impression que sur reef ocean il y avait plus de choix que ça en premier prix et la je les trouve même encore chers) si jamais quelqu'un sait ou connais une excellente adresse qu'il me le fasse savoir , je recherche 2 tubes 39 W (un 10000°K et un bleu actinique) 2 tubes 54 W (un 10000°K et un power-glo).
Merci d'avance

cedric

Conseiller
Conseiller

retour au récifal cheers
http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Erika21

j'ai regardé mais les prix sont trop élevés

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

Erika21

ben la c'est encore dix fois pire que le lien de Cédric Shocked lol! non sérieux j'ai pas les moyens de mettre 20 euros minimum pour un seul tube! Surtout que je fais pas des aquariums plantés c'est uniquement dans un but esthétique et histoire d'avoir un éclairage potable.
Pour les 39 W de toute façon j'en ai trouvé 2 sur leboncoin pour 20 euros frais de port compris, il ne me reste qu'à trouver les 54 W!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]