1
conservation eau osmosé le Ven 24 Avr 2009 - 12:09
Guillaume
webmaster

voilà j'ai peut-être trouvé une petite alternative au kati-ani mais j'ai besoin de vos lumières :
l'autre jour j'ai était faire un petit tour dans un animalys qui vient de s'ouvrir à Clermont Ferrand, et là je vois une affiche :" distribution d'eau osmosé gratuite les mardi et jeudi pour les possesseurs de la carte plus" alors là je me suis dit pourquoi pas venir une fois par mois chercher mon eau pour faire mes changement, mais la question est :
puis-je conserver mon eau un mois dans des jerrican alimentaires

l'autre jour j'ai était faire un petit tour dans un animalys qui vient de s'ouvrir à Clermont Ferrand, et là je vois une affiche :" distribution d'eau osmosé gratuite les mardi et jeudi pour les possesseurs de la carte plus" alors là je me suis dit pourquoi pas venir une fois par mois chercher mon eau pour faire mes changement, mais la question est :
puis-je conserver mon eau un mois dans des jerrican alimentaires

site: aquajura.com

c'est pas 80 mais 110/jour, en 5h je tire 20,25 litres osmosés donc en calculant sur 24 h ça fait du 100;110 litres du fait que l'eau se réchauffe un peu et est moins froide qu'en hiver (ça peut toujours convaincre tes parents)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]