23
Re: conservation eau osmosé le Sam 25 Avr 2009 - 17:58
Francis.A
Membre du club

Salut Guillaume.
Je prend le post en chemin et te donne mon avis.
1) Tu peux stocker ton eau osmosée un mois ci tu fais ton mélange.
Ton eau sera prete quand tu en auras besoin.
Mais pour ce faire il te faut :
- faire ton mélange pour obtenir ton Kh/Gh idéal.
- Stocker dans le noir ci possible.
- conserver un brassage permanant a l'aide d'une petite pompe de circul ou a défaut de l'air .
En ce qui concerne l'osmoseur. Ne te prend pas la tête avec les marques ; il ni a pas 10000 fabricants de membranes.
Ci tu es patient et malin , tu peux en avoir un pour 30/40 balles d'€uro sur le site d'enchéres connu.
Il vont tres bien . Achéte toi un testeur pour verifier les derives possible . Même ci tu prend ton eau en vole...heue! en animalerie ; il faut toujours verifier. Tu peus faire confiance en la technologie mais c'est comme en voiture si tu roule sans roue de secour.....
Bon choix.
Je prend le post en chemin et te donne mon avis.
1) Tu peux stocker ton eau osmosée un mois ci tu fais ton mélange.
Ton eau sera prete quand tu en auras besoin.
Mais pour ce faire il te faut :
- faire ton mélange pour obtenir ton Kh/Gh idéal.
- Stocker dans le noir ci possible.
- conserver un brassage permanant a l'aide d'une petite pompe de circul ou a défaut de l'air .
En ce qui concerne l'osmoseur. Ne te prend pas la tête avec les marques ; il ni a pas 10000 fabricants de membranes.
Ci tu es patient et malin , tu peux en avoir un pour 30/40 balles d'€uro sur le site d'enchéres connu.
Il vont tres bien . Achéte toi un testeur pour verifier les derives possible . Même ci tu prend ton eau en vole...heue! en animalerie ; il faut toujours verifier. Tu peus faire confiance en la technologie mais c'est comme en voiture si tu roule sans roue de secour.....
Bon choix.

site: aquajura.com