Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Michel

Membre très actif du forum
Si c'est le midi et le soir Francis, par contre, on ne verra pas tout le monde, suivant ceux qui ne viendront que le soir (comme Thierry) vu que nous on rentrera assez tôt !
à + Wink

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Michel25 a écrit:Si c'est le midi et le soir Francis, par contre, on ne verra pas tout le monde, suivant ceux qui ne viendront que le soir (comme Thierry) vu que nous on rentrera assez tôt !
à + Wink

Pour le soir Michel, fait toi représenter par ton armurier

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

Pierreafeu

Membre du club
Membre du club
Le Prince du Burundi a écrit:Pour le soir Michel, fait toi représenter par ton armurier [/b]
Pierretteafeu ?

http://www.barakalao.com

Michel

pierreafeu a écrit:
Le Prince du Burundi a écrit:Pour le soir Michel, fait toi représenter par ton armurier [/b]
Pierretteafeu ?

l'armurier prendra le relais !!! aussi "vicelard" que ce cleps

gibus25

Membre du forum
Membre du forum
bonsoir
je voulais savoir si il y a encore de la place pour le midi , si oui je viendrais avec pierreafeu et michel ...

Eric

Membre du club
Membre du club
Bonsoir Gibus, bien sur qu'il y a de la place... tu es le bienvenue

Pierreafeu

Membre du club
Membre du club
Ben Michel; j'ai l'honneur de te présenter Gibus.
C'est un étranger du bas du haut doubs. Il sera avec nous dans l'auto qui nous emménera vers nos amis du CAJ.
Il est pas trop mal comme mec Very Happy
.... Et thierry qui dit regreter de ne pas voir gibus fait semblant d'aller a arbois pour "bosser" et pour pas nous voir.... C'est pas bien thierry Very Happy

Eric

Membre du club
Membre du club
Quand Thierry va savoir que gibus sera parmis nous il va quitter plus tot lol!

Michel

ça marche Francis, on arrive un peu plus en force alors ! cool et enchanté que Gibus vienne avec nous et je connais bien Saint Hippolyte... à l'époque où je pêchais j'allais tout le temps à Vaufrey, Glère... super coin tranquille.
Thierry va faire un effort t'inquiète ! Wink

Pierreafeu

Membre du club
Membre du club
... Il ce fait tout petit thierry ! Il ce demande comment ce dépatouiller de cette affaire d'arbois!!

Michel

pierreafeu a écrit:... Il ce fait tout petit thierry ! Il ce demande comment ce dépatouiller de cette affaire d'arbois!!

va venir va !!! sinon on y colle le "vicelard" à ses trousses !

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
J'essayerais de partir le plus tôt possible les amis, mais on ne peut

jamais prévoir le client de dernière minute.

Sinon Eric es tu chez toi demain aprem, car je peux passer te poser

le barbeuc, et je viendrais avec Jyga?

Eric

Membre du club
Membre du club
Bonsoir Thierry.
Je part vers 14h, je vais chez Cédric et ensuite j'ai rdv vers 18h sur dole pour aller chercher des Ancistrus...
Je sais pas si tu auras le temps de passer avant 14h, ca serai un plaisir de faire connaissance avec Jyga

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Je ne pourrais guère passer avant 13h30, mais possible.

Eric

Membre du club
Membre du club
Tient nous au courant, on es pas a une demi-heure prés non plus pour partir Very Happy

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alors on dit 13h30.

A demain.

Eric

Membre du club
Membre du club
Avec plaisir, bonne soirée et a demain Very Happy

Pierreafeu

Membre du club
Membre du club
[quote="thierry"]J'essayerais de partir le plus tôt possible les amis, mais on ne peut jamais prévoir le client de dernière minute.quote]

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On compte sur toi ! Rolling Eyes

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
pierreafeu a écrit: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On compte sur toi ! Rolling Eyes

Avec Francis plutôt deux fois qu'une

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

Pierreafeu

Membre du club
Membre du club
Le Prince du Burundi a écrit:
pierreafeu a écrit: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On compte sur toi ! Rolling Eyes

Avec Francis plutôt deux fois qu'une
Y a pas que les lunettes dans la vie ! Non Mais !

Invité

Invité
Michel25 a écrit:ça marche Francis, on arrive un peu plus en force alors ! cool et enchanté que Gibus vienne avec nous et je connais bien Saint Hippolyte... à l'époque où je pêchais j'allais tout le temps à Vaufrey, Glère... super coin tranquille.
Thierry va faire un effort t'inquiète ! Wink

Et à St-Hippolyte, il y a une magnifique rivière souterraine pour ceux qui aiment la spéléo, c'est une virée sympa.....Pour les autres, il peuvent faire des prélèvement dans la rivière, parait qu'il y a encore des traces d'absinthe !

A+

Eric

Membre du club
Membre du club
Qu'est ce que c'est que cela ??? lol! lol!

C'est fou ce qu'on peut mettre dans cette petite voiture, aprés le 600 L, aprés le 450 L, le nécessaire pour samedi.
Il y a 3 Barbecues de prés et les tables et banc, ainsi que la tonnelle sont prés a etre installés Wink

Michel

bounce bounce bounce génial ! Patrick à l'air ravi en plus de décharger tout ça ! ! !:jgsd: Juste une idée vu que tout rentre dans cette voiture, pour le 850 ça sera du gâteau alors... :clinnnn:

Eric

Membre du club
Membre du club
Mon ami je te charge de voir ou on peut installer ce 850 Litres Wink Wink Wink Wink

Et ensuite faudra convaincre Patrick

Michel

ça marche on va s'occuper de ça !!! on va y arriver !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant