Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

!!!! ATTENTION : Mise à jour du post Ets BOHLER pour ceux qui veulent commander !!!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

thierry

Modérateur
Modérateur
Je ne pourrais guère passer avant 13h30, mais possible.

« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

eric

Membre très actif du forum
Tient nous au courant, on es pas a une demi-heure prés non plus pour partir Very Happy

thierry

Modérateur
Modérateur
Alors on dit 13h30.

A demain.

« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

eric

Avec plaisir, bonne soirée et a demain Very Happy

Francis.A

Membre du club
Membre du club
[quote="thierry"]J'essayerais de partir le plus tôt possible les amis, mais on ne peut jamais prévoir le client de dernière minute.quote]

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On compte sur toi ! Rolling Eyes

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
pierreafeu a écrit: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On compte sur toi ! Rolling Eyes

Avec Francis plutôt deux fois qu'une

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Le Prince du Burundi a écrit:
pierreafeu a écrit: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On compte sur toi ! Rolling Eyes

Avec Francis plutôt deux fois qu'une
Y a pas que les lunettes dans la vie ! Non Mais !

Invité

Invité
Michel25 a écrit:ça marche Francis, on arrive un peu plus en force alors ! cool et enchanté que Gibus vienne avec nous et je connais bien Saint Hippolyte... à l'époque où je pêchais j'allais tout le temps à Vaufrey, Glère... super coin tranquille.
Thierry va faire un effort t'inquiète ! Wink

Et à St-Hippolyte, il y a une magnifique rivière souterraine pour ceux qui aiment la spéléo, c'est une virée sympa.....Pour les autres, il peuvent faire des prélèvement dans la rivière, parait qu'il y a encore des traces d'absinthe !

A+

eric

Qu'est ce que c'est que cela ??? lol! lol!

C'est fou ce qu'on peut mettre dans cette petite voiture, aprés le 600 L, aprés le 450 L, le nécessaire pour samedi.
Il y a 3 Barbecues de prés et les tables et banc, ainsi que la tonnelle sont prés a etre installés Wink

Michel

bounce bounce bounce génial ! Patrick à l'air ravi en plus de décharger tout ça ! ! !dsgsgf Juste une idée vu que tout rentre dans cette voiture, pour le 850 ça sera du gâteau alors...

eric

Mon ami je te charge de voir ou on peut installer ce 850 Litres Wink Wink Wink Wink

Et ensuite faudra convaincre Patrick

Michel

ça marche on va s'occuper de ça !!! on va y arriver !

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Cela se présente bien, Eric dit nous se que tu as encore besoin

Michel

Le Prince du Burundi a écrit:Cela se présente bien, Eric dit nous se que tu as encore besoin

D'un 850 litres !!!

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Michel25 a écrit:
Le Prince du Burundi a écrit:Cela se présente bien, Eric dit nous se que tu as encore besoin

D'un 1850 litres !!!

eric

Michel25 a écrit:

D'un 850 litres !!!

Je vais vous prendre au mots lol! lol!

Merci Jean-Marc , je vous tient au courant courant de la semaine. Comme tu l'as écris ca se présente bien et meme trés bien, il manquera plus que vous tous.

Comme on dis par chez moi et Izak, je prépare tout cela et vous dis quoi !!

Michel

Je vais vous prendre au mots lol! lol!

Faut pas dire ça ! arrête avec des gaillards comme tu connais tu as pas peur !!! J-4 en + bounce

eric

J'aurai mieux fais de me taire

Je décompte également les jours mon ami, une semaine ou j'ai mille choses a faire, ca va passer vite

Michel

eric39 a écrit:J'aurai mieux fais de me taire

Je décompte également les jours mon ami, une semaine ou j'ai mille choses a faire, ca va passer vite

ha ha le 850 se précise alors ??? affraid

Si je pouvais je t'aiderai à faire ces mille et une chose ! Wink bounce

eric

rien de bien précis avec ce 850 Litres, vous vous rendrez compte qu'avec mes bacs et la fish room j'ai tout pour etre heureux....

C'est des formalités administratives pour toujours des papiers et encore des papiers handicap........ Twisted Evil Mais bon mon avenir professionnel y verra plus clair

Michel

On poussera les murs comme on est beaucoup !!!
Plus sérieusement, la paperasse je connais aussi mais faut se battre mon ami pour obtenir ce qui nous revient de droit ! :ugefujgfjk: on a rien demandé en plus !

eric

tu connais la maison et il y a de la place pourtant Wink

et non comme je dis toujours je vis avec la sep et non le contraire, ca m'arrive même de l'oublier certain jours et c'est trés bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant