23
Re: mes poilus à moi le Dim 26 Avr 2009 - 23:50
Jyga95
Conseiller

Pas tout à fait pour le LOF, il peut y avoir juste le plaisir d'avoir un bel animal, d'en prendre particulièrement soin et de montrer aux autres ses qualités. Certains se donnent un mal fou pour trouver un mâle ou une femelle qui permettra de perpétuer certains critères, etc... C'est aussi un moyen de conserver une souche "pure" de la race. Comme en aqua où on vérifie avant chaque bourse que les vendeurs viennent avec du F1 par exemple et pas avec des croisements à la noix.
Après, qu'il y ait du business, c'est sûr, y'en a partout et si il y en a c'est qu'il y a des acheteurs et c'est bien leur droit de préférer du pure race qu'un animal quelconque et dans quelconque il y a peut-être plus de coeur, ou pas ^^
Bref, perso je cherchais un chat, je me suis renseigné sur le net, j'ai vu des chats magnifiques mais 800,00 euros même parfait alors que je ne souhaitais pas en faire de la reproduction, c'était trop. J'ai finalement trouvé un chat parfaitement tout noir avec des yeux tout jaune (2 en plus !) et depuis nous sommes très contents de notre rencontre !!
Voila, chacun fait ce qu'il veut de ses sous, les uns et les autres ont raison d'aimer leurs animaux.
Thierry, tu aimes les animaux, ils te le rendent, pissaitou !
Après, qu'il y ait du business, c'est sûr, y'en a partout et si il y en a c'est qu'il y a des acheteurs et c'est bien leur droit de préférer du pure race qu'un animal quelconque et dans quelconque il y a peut-être plus de coeur, ou pas ^^
Bref, perso je cherchais un chat, je me suis renseigné sur le net, j'ai vu des chats magnifiques mais 800,00 euros même parfait alors que je ne souhaitais pas en faire de la reproduction, c'était trop. J'ai finalement trouvé un chat parfaitement tout noir avec des yeux tout jaune (2 en plus !) et depuis nous sommes très contents de notre rencontre !!
Voila, chacun fait ce qu'il veut de ses sous, les uns et les autres ont raison d'aimer leurs animaux.
Thierry, tu aimes les animaux, ils te le rendent, pissaitou !

site: aquajura.com

Idem, ton chien est vraiment très beau