Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Malawi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Malawi. le Jeu 8 Jan 2009 - 23:08

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Et pour se mettre en appétit une superbe vidéo, mais qui doit dater un peu.

A vos mirettes pour voir l'aquarium de dieu.

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2376740,CmPage=1697660.html

2 Re: Le Malawi. le Ven 9 Jan 2009 - 1:05

Invité

Invité
j'ai regardé un chouil,mais 43 mm je finirais demain merci tierry Very Happy Wink

3 Re: Le Malawi. le Ven 9 Jan 2009 - 5:37

lolo le CAJun

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Je l'ai vu cette semaine sur arte , il y a quelques prises de vues sympas , c'est vrai , mais pour les commentaires Sleep et puis leur poisson abeille , je rigole , toi aussi tu as dû rigoler de voir un fossorochromis rostratus , puis un mylochromis , puis une femelle tyranochromis pris pour un poisson abeille Laughing Laughing mais bon , c'est de la vulgarisation , et apparement les téléspectateurs sont bêtes !

4 Re: Le Malawi. le Ven 9 Jan 2009 - 11:06

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Y s'y connaissent rien surtout.

Dommage que les couleures soient un peu fades, je pense que se film n'est pas trés récent.

5 Re: Le Malawi. le Ven 9 Jan 2009 - 13:22

Eric

Membre du club
Membre du club
reportage trés interessant, ca permet de découvrir la grande diversité et la richesse de ce lac.
Merci Thierry..

6 Re: Le Malawi. le Ven 9 Jan 2009 - 20:51

thr

Membre timide du forum
Membre timide du forum
je n'y connais rien non plus en Malawi, je finirai demain, ça m'a l'air bien réalisé Wink

7 Re: Le Malawi. le Mar 28 Juil 2009 - 22:07

Cyril39

Membre timide du forum
Membre timide du forum
Personnellement, je ne connais pas les noms exacts des poissons, mais je trouve le malawi généralement bien plus "esthétique" ( couleurs vives, motifs originaux ) que tous les autres poissons...
Pour moi ca reste le plus beau. Mais ce n'est que mon avis...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]