Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

altum

Membre très actif du forum
super eric et comme a ton habitude tu vas nous faire un bac des plus beaux qu'il soit

ted03

eric a écrit:
lolo le CAJun a écrit:Je m'incline devant un tel engouement général . Il n'y a plus qu'à proposer à la prochaîne réunion cette option aux membres non connectés. Ce sera l'occasion pour toi , Eric, de présenter les poissons du lac victoria et de faire une proposition de population .

Merci Laurent.
J'ai donc du travail pour peupler un 1200 litres et c'est un grand privilège de le faire pour le CAJ.
J'espère vous proposer une population riche en couleur, caractère tout en veillant a évité les risques d'hybridation..
J'ai des jeunes Haplochromis nyererei qui grandisses, voilà déja les premiers habitants du bac..

et pépère n'oublie pas les photos Very Happy

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Guillaume a écrit:je ne fait pas parti du club mais ......

... Une grossière erreur a corriger dès que possible !!!!!!!!!

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Les non connectés ne serons pas contre j'en suis sur .
Felicitation Ric (tu vas donc rester dans le jura pour cause de responsabilités hihi ).... et Monsieur le Président !
... J'ai plus qu'a découvrir !

eric

Merci Les amis.
Francis, pour le moment ce n'est plus au programme de quitter le Jura.
Donc un 1200 L. sur lequel je vais bien veiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3