Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du vendredi 15 mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Réunion du vendredi 15 mai le Mar 19 Mai 2009 - 19:11

Eric

Membre du club
Membre du club
Merci Thierry...
Surtout les labidochromis caeruleus chadagha qui sont en principe BLANC

Les femelles haplochromis chilotes de Philippe sorte enfin de leur cache pour manger, mais encore bien timide, pas assez pour les observer... Ca ira mieux dés qu'il y aura d'autre haplo, étant un cichlidé qui aime vivre en groupe Wink

52 Re: Réunion du vendredi 15 mai le Mar 19 Mai 2009 - 19:51

Michel

Membre très actif du forum
Il y a un couple de cynotilapia afra cobué, un groupe de haplochromis hippo point salmon , un trio de cynotilapia lion sp sanga et un couple ou trio de labidochromis caeruleus chadagha F1 affraid affraid affraid champion pour les noms ! j'y perds mon LATIN moi !!! lol! pour toi mon ami. :caj:

53 Re: Réunion du vendredi 15 mai le Mar 19 Mai 2009 - 20:39

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Michel25 a écrit:Il y a un couple de cynotilapia afra cobué, un groupe de haplochromis hippo point salmon , un trio de cynotilapia lion sp sanga et un couple ou trio de labidochromis caeruleus chadagha F1 affraid affraid affraid champion pour les noms ! j'y perds mon LATIN moi !!! lol! pour toi mon ami. :caj:

Va chez l'armurier ou joue au quiz

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

54 Re: Réunion du vendredi 15 mai le Mar 19 Mai 2009 - 20:42

Eric

Membre du club
Membre du club
Michel25 a écrit:Il y a un couple de cynotilapia afra cobué, un groupe de haplochromis hippo point salmon , un trio de cynotilapia lion sp sanga et un couple ou trio de labidochromis caeruleus chadagha F1 affraid affraid affraid champion pour les noms ! j'y perds mon LATIN moi !!! lol! pour toi mon ami. :caj:

lol! Avec les cichlidés, le latin on es obligé d'y passer, ensuite faut les retenir et la c'est autre choses Vive les post-it

55 Re: Réunion du vendredi 15 mai le Mar 19 Mai 2009 - 20:54

Michel

Va chez l'armurier ou joue au quiz !!! ben oui j'ai plus que ça à faire... study

56 Re: Réunion du vendredi 15 mai le Mar 19 Mai 2009 - 23:22

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Ou il te reste la lecture comme "Catalogue des Cichlides" 439 pages et pas une photo que des noms latins de poisson

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

57 Re: Réunion du vendredi 15 mai le Mer 20 Mai 2009 - 18:41

Michel

Le Prince du Burundi a écrit:Ou il te reste la lecture comme "Catalogue des Cichlides" 439 pages et pas une photo que des noms latins de poisson

C'est sympa LE PRINCE ! mais on va y aller comme ça avec le forum, vous en profs et moi l'élève !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3